L'orientation temporelle des enfants en classe de C.P. : intérêt de son évaluation en bilan orthophonique
Il s'agit dans cet ouvrage, d'objectiver l'existence d'un lien de corrélation entre les compétences temporelle et langagière afin de répondre à la question suivante : l'orthophoniste doit-elle considérer et évaluer l'orientation temporelle chez les enfants reçus en bila...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' orientation temporelle des enfants en classe de C.P. : intérêt de son évaluation en bilan orthophonique / Émilie Lalaux; sous la direction de Jean-Pierre Leloup |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2008 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2008 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
L' orientation temporelle des enfants en classe de C.P. |