L'orientation temporelle des enfants en classe de C.P. : intérêt de son évaluation en bilan orthophonique

Il s'agit dans cet ouvrage, d'objectiver l'existence d'un lien de corrélation entre les compétences temporelle et langagière afin de répondre à la question suivante : l'orthophoniste doit-elle considérer et évaluer l'orientation temporelle chez les enfants reçus en bila...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lalaux Émilie (Auteur), Leloup Jean-Pierre (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' orientation temporelle des enfants en classe de C.P. : intérêt de son évaluation en bilan orthophonique / Émilie Lalaux; sous la direction de Jean-Pierre Leloup
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2008
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2008
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: L' orientation temporelle des enfants en classe de C.P.