Parcours étude de la langue : cycle 2, CE1 cahier d'exercices

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Assuied Richard (Auteur), Buselli Danielle (Auteur), Ragot Anne-Marie (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Parcours étude de la langue : cycle 2, CE1 : cahier d'exercices / Richard Assuied, Danielle Buselli, Anne-Marie Ragot
Publié : Paris : Hatier , cop. 2006
Description matérielle : 1 vol (47 p.)
Collection : Parcours
Sujets :
Documents associés : En relation avec: Parcours
En relation avec: Parcours Maîtrise de la langue
Manuel de l'élève : " Parcours, maîtrise de la langue Cycle 2 CE1" ISBN 9782218921896
Guide pédagogique : " Parcours, maîtrise de la langue Cycle 2 CE1 : guide pédagogique" ISBN 9782218921919
LEADER 02395cam a2200433 4500
001 PPN128579749
003 http://www.sudoc.fr/128579749
005 20221019055400.0
010 |a 2-218-92190-1 
010 |a 978-2-218-92190-2 
035 |a (OCoLC)496791569 
073 1 |a 9782218921902 
100 |a 20081023h20062006c y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y j 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Parcours étude de la langue  |b Texte imprimé  |e cycle 2, CE1  |e cahier d'exercices  |f Richard Assuied, Danielle Buselli, Anne-Marie Ragot 
210 |a Paris  |c Hatier  |d cop. 2006 
215 |a 1 vol (47 p.)  |d 30 cm 
225 0 |a Parcours 
305 |a Autre tirage : 2009 
306 |a Retirage en 2008 
311 |a Manuel de l'élève : " Parcours, maîtrise de la langue Cycle 2 CE1" ISBN 9782218921896 
311 |a Guide pédagogique : " Parcours, maîtrise de la langue Cycle 2 CE1 : guide pédagogique" ISBN 9782218921919 
410 | |0 151422869  |t Parcours  |b Texte imprimé  |c Paris  |n Hatier  |d 2003-  |p ill. en coul., couv. ill. en coul. 
488 | |0 136846831  |t Parcours  |b Texte imprimé  |o Maîtrise de la langue  |o CE1, Cycle 2  |o Guide pédagogique  |f Richard Assuied, Danielle Buselli, Anne-Marie Ragot  |c Paris  |n Hatier  |d cop. 2006  |p 1 vol. (223 p.)  |s Parcours  |y 978-2-218-92191-9 
488 | |0 101526377  |t Parcours Maîtrise de la langue  |b Texte imprimé  |o cycle 2 CE1  |o écouter et comprendre, lire et comprendre, explorer les mots, de la phrase au texte, les accords, conjuguer, s'entraîner tout seul, écrire, parler sur des images, d'un texte à l'autre  |f Richard Assuied, Danielle Buselli, Anne-Marie Ragot  |c Paris  |n Hatier  |d DL 2006, cop. 2006  |p 1 vol. (175 p.)  |s Parcours  |y 2-218-92189-8 
606 |3 PPN027226476  |a Français (langue)  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027276635  |a Français (langue)  |3 PPN030209323  |x Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN071045341  |a Assuied  |b Richard  |f 19..-....  |c professeur de philosophie  |4 070 
701 1 |3 PPN101292163  |a Buselli  |b Danielle  |4 070 
701 1 |3 PPN071045368  |a Ragot  |b Anne-Marie  |f 19..-....  |c professeure de philosophie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150529  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529501503  |b 7010704 
930 |5 490072305:529501503  |b 490072305  |a MS 3347  |j s 
991 |5 490072305:529501503  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 730413