Apports réciproques entre théorie phonologique et pratique orthophonique : la théorie de la syllabe et la thérapie mélodique et rythmée
Cette étude se propose d établir des liens réciproques entre théorie phonologique et pratique orthophonique dans un cadre aphasiologique, à travers deux modèles spécifiques, la Théorie de la Syllabe et la Thérapie Mélodique et Rythmée. Pour cela nous présentons des réflexions qui se nourrissent à la...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Apports réciproques entre théorie phonologique et pratique orthophonique : la théorie de la syllabe et la thérapie mélodique et rythmée / Isabelle Gergaud; sous la direction de Dominique Bénichou |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (107 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2008 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Apports réciproques entre théorie phonologique et pratique orthophonique |
Table des matières indisponible