Le développement pragmatique de l'enfant entre quatre et cinq ans : le rôle central de l'implicite et des inférences

Ce mémoire étudie le développement pragmatique de l'enfant entre quatre et cinq ans, et plus particulièrement le développement de la capacité à décoder les significations implicites, grâce au traitement inférentiel. Il s'agit de mettre en évidence le fait que la compréhension de l implicit...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gauvrit Adeline (Auteur), Collin Catherine (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le développement pragmatique de l'enfant entre quatre et cinq ans : le rôle central de l'implicite et des inférences / Adeline Gauvrit; sous la direction de Catherine Collin
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2008
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2008
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Le développement pragmatique de l'enfant entre quatre et cinq ans
Table des matières indisponible