ATSEM-enseignant, travailler ensemble : le partenariat ville-école en question
Les relations entre enseignants et agents spécialisés dans les écoles maternelles sont étudiées afin de mettre en lumière les aspects positifs et négatifs de la situation actuelle et d'en clarifier les enjeux. A partir de témoignages des différents acteurs, des réponses possibles aux faiblesses...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | ATSEM-enseignant, travailler ensemble : le partenariat ville-école en question / Thierrry Vasse |
Publié : |
Nantes :
SCÉRÉN-CRDP des Pays de la Loire
, impr. 2008, cop. 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (181 p.) |
Collection : | Les Clefs du quotidien |
Sujets : |
LEADER | 02827cam a2200529 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN128276703 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/128276703 | ||
005 | 20220823060700.0 | ||
010 | |a 978-2-86628-428-2 |b br. |d 17 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)494193928 | ||
073 | 1 | |a 9782866284282 | |
100 | |a 20081016h20082008k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a ATSEM-enseignant, travailler ensemble |b Texte imprimé |e le partenariat ville-école en question |f Thierrry Vasse | |
210 | |a Nantes |c SCÉRÉN-CRDP des Pays de la Loire |d impr. 2008, cop. 2008 | ||
215 | |a 1 vol. (181 p.) |d 21 cm | ||
225 | 2 | |a Les Clefs du quotidien | |
304 | |a ATSEM = Agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles | ||
320 | |a Bibliogr. p. 177 | ||
330 | |a Les relations entre enseignants et agents spécialisés dans les écoles maternelles sont étudiées afin de mettre en lumière les aspects positifs et négatifs de la situation actuelle et d'en clarifier les enjeux. A partir de témoignages des différents acteurs, des réponses possibles aux faiblesses identifiées sont formulées : exemples d'outils, canevas de stages et méthodologie de travail. | ||
339 | |a Ouvrage concernant les relations entre enseignants et agents spécialisés des écoles maternelles (ATSEM). A partir de témoignages des différents acteurs, des réponses possibles aux faiblesses identifiées sont formulées. Des fiches de travail et une méthodologie de travail sont proposées. | ||
410 | | | |0 115386963 |t Les Clefs du quotidien |x 1950-2540 | |
517 | | | |a Agents territoriaux des écoles maternelles - enseignant, travailler ensemble | |
606 | 1 | |3 PPN082302731 |a Agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles |2 rameau | |
606 | 1 | |3 PPN027347915 |a Administration scolaire |2 rameau | |
606 | 1 | |3 PPN027259064 |a Administration communale |2 rameau | |
606 | 1 | |3 PPN027232948 |a Éducation préscolaire |2 rameau | |
606 | |3 PPN027274721 |a Professeurs des écoles |3 PPN027466272 |x Conditions de travail |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027404919 |a Relations école-collectivité |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN070746141 |a Vasse |b Thierry |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140203 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 851912101:508521920 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 851912101:51354237X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:52017738X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529445107 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529445107 |b 7032565 | ||
930 | |5 490072305:529445107 |b 490072305 |a 371.2 VAS |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7032565 |c 371.2 VAS |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 536672 |