ATSEM-enseignant, travailler ensemble : le partenariat ville-école en question

Les relations entre enseignants et agents spécialisés dans les écoles maternelles sont étudiées afin de mettre en lumière les aspects positifs et négatifs de la situation actuelle et d'en clarifier les enjeux. A partir de témoignages des différents acteurs, des réponses possibles aux faiblesses...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Vasse Thierry (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : ATSEM-enseignant, travailler ensemble : le partenariat ville-école en question / Thierrry Vasse
Publié : Nantes : SCÉRÉN-CRDP des Pays de la Loire , impr. 2008, cop. 2008
Description matérielle : 1 vol. (181 p.)
Collection : Les Clefs du quotidien
Sujets :
LEADER 02827cam a2200529 4500
001 PPN128276703
003 http://www.sudoc.fr/128276703
005 20220823060700.0
010 |a 978-2-86628-428-2  |b br.  |d 17 EUR 
035 |a (OCoLC)494193928 
073 1 |a 9782866284282 
100 |a 20081016h20082008k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a ATSEM-enseignant, travailler ensemble  |b Texte imprimé  |e le partenariat ville-école en question  |f Thierrry Vasse 
210 |a Nantes  |c SCÉRÉN-CRDP des Pays de la Loire  |d impr. 2008, cop. 2008 
215 |a 1 vol. (181 p.)  |d 21 cm 
225 2 |a Les Clefs du quotidien 
304 |a ATSEM = Agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles 
320 |a Bibliogr. p. 177 
330 |a Les relations entre enseignants et agents spécialisés dans les écoles maternelles sont étudiées afin de mettre en lumière les aspects positifs et négatifs de la situation actuelle et d'en clarifier les enjeux. A partir de témoignages des différents acteurs, des réponses possibles aux faiblesses identifiées sont formulées : exemples d'outils, canevas de stages et méthodologie de travail. 
339 |a Ouvrage concernant les relations entre enseignants et agents spécialisés des écoles maternelles (ATSEM). A partir de témoignages des différents acteurs, des réponses possibles aux faiblesses identifiées sont formulées. Des fiches de travail et une méthodologie de travail sont proposées. 
410 | |0 115386963  |t Les Clefs du quotidien  |x 1950-2540 
517 | |a Agents territoriaux des écoles maternelles - enseignant, travailler ensemble 
606 1 |3 PPN082302731  |a Agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles  |2 rameau 
606 1 |3 PPN027347915  |a Administration scolaire  |2 rameau 
606 1 |3 PPN027259064  |a Administration communale  |2 rameau 
606 1 |3 PPN027232948  |a Éducation préscolaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027274721  |a Professeurs des écoles  |3 PPN027466272  |x Conditions de travail  |2 rameau 
606 |3 PPN027404919  |a Relations école-collectivité  |2 rameau 
700 1 |3 PPN070746141  |a Vasse  |b Thierry  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140203  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
991 |5 851912101:508521920  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 851912101:51354237X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:52017738X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529445107  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529445107  |b 7032565 
930 |5 490072305:529445107  |b 490072305  |a 371.2 VAS  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7032565  |c 371.2 VAS  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 536672