Les enjeux d'une sensibilisation très précoce aux langues étrangères en milieu institutionnel : actes du colloque international organisé à Nantes, UFR des langues, Centre international des langues les 3, 4 et 5 juin 2004
Cet ouvrage est le résultat de la coopération entre praticiens et théoriciens, chercheurs, enseignants d'écoles maternelles et primaires, de collèges et lycées, d'IUFM et d'universités. L'étude est abordée selon plusieurs angles disciplinaires : les langues vivantes, la didactiqu...
Saved in:
Corporate Author : | |
---|---|
Other Authors : | |
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Les enjeux d'une sensibilisation très précoce aux langues étrangères en milieu institutionnel : actes du colloque international organisé à Nantes, UFR des langues, Centre international des langues les 3, 4 et 5 juin 2004 / [coordonné] par Jacqueline Feuillet |
Published : |
Nantes :
CRINI
, 2008 |
Physical Description : | 1 vol. (266 p.) |
Subjects : |
LEADER | 02423cam a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN127324550 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/127324550 | ||
005 | 20201024151000.0 | ||
010 | |a 2-916424-12-1 |b br. |d 20 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)494493305 | ||
100 | |a 20080911d2008 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 100yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Les enjeux d'une sensibilisation très précoce aux langues étrangères en milieu institutionnel |b Texte imprimé |e actes du colloque international organisé à Nantes, UFR des langues, Centre international des langues les 3, 4 et 5 juin 2004 |f [coordonné] par Jacqueline Feuillet | |
210 | |a Nantes |c CRINI |d 2008 | ||
215 | |a 1 vol. (266 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
306 | |a CRINI = Centre de recherches sur les identités nationales et l'interculturalité | ||
320 | |a Bibliogr. en fin de chapitres | ||
339 | |a Cet ouvrage est le résultat de la coopération entre praticiens et théoriciens, chercheurs, enseignants d'écoles maternelles et primaires, de collèges et lycées, d'IUFM et d'universités. L'étude est abordée selon plusieurs angles disciplinaires : les langues vivantes, la didactique des langues étrangères, la psychologie, la linguistique. | ||
606 | |3 PPN027343553 |a Langues vivantes |3 PPN028624238 |x Acquisition |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027444228 |a Bilinguisme |x Chez l'enfant |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027343553 |a Langues vivantes |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027582639 |a Langues |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232948 |a Éducation préscolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027815501 |a Enseignement bilingue |2 rameau | ||
702 | 1 | |3 PPN031434843 |a Feuillet |b Jacqueline |4 651 | |
712 | 0 | 2 | |3 PPN076664600 |a Université de Nantes |b Centre international des langues |4 557 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20120830 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:520184742 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529473828 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529473828 |b 7034840 | ||
930 | |5 490072305:529473828 |b 490072305 |a 407 ENJ |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7034840 |c 407 ENJ |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 537806 |