Les enjeux d'une sensibilisation très précoce aux langues étrangères en milieu institutionnel : actes du colloque international organisé à Nantes, UFR des langues, Centre international des langues les 3, 4 et 5 juin 2004

Cet ouvrage est le résultat de la coopération entre praticiens et théoriciens, chercheurs, enseignants d'écoles maternelles et primaires, de collèges et lycées, d'IUFM et d'universités. L'étude est abordée selon plusieurs angles disciplinaires : les langues vivantes, la didactiqu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Université de Nantes Centre international des langues (Organisateur de réunion)
Autres auteurs : Feuillet Jacqueline (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les enjeux d'une sensibilisation très précoce aux langues étrangères en milieu institutionnel : actes du colloque international organisé à Nantes, UFR des langues, Centre international des langues les 3, 4 et 5 juin 2004 / [coordonné] par Jacqueline Feuillet
Publié : Nantes : CRINI , 2008
Description matérielle : 1 vol. (266 p.)
Sujets :
LEADER 02423cam a2200445 4500
001 PPN127324550
003 http://www.sudoc.fr/127324550
005 20201024151000.0
010 |a 2-916424-12-1  |b br.  |d 20 EUR 
035 |a (OCoLC)494493305 
100 |a 20080911d2008 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 100yy 
106 |a r 
200 1 |a Les enjeux d'une sensibilisation très précoce aux langues étrangères en milieu institutionnel  |b Texte imprimé  |e actes du colloque international organisé à Nantes, UFR des langues, Centre international des langues les 3, 4 et 5 juin 2004  |f [coordonné] par Jacqueline Feuillet 
210 |a Nantes  |c CRINI  |d 2008 
215 |a 1 vol. (266 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
306 |a CRINI = Centre de recherches sur les identités nationales et l'interculturalité 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres 
339 |a Cet ouvrage est le résultat de la coopération entre praticiens et théoriciens, chercheurs, enseignants d'écoles maternelles et primaires, de collèges et lycées, d'IUFM et d'universités. L'étude est abordée selon plusieurs angles disciplinaires : les langues vivantes, la didactique des langues étrangères, la psychologie, la linguistique. 
606 |3 PPN027343553  |a Langues vivantes  |3 PPN028624238  |x Acquisition  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027444228  |a Bilinguisme  |x Chez l'enfant  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027343553  |a Langues vivantes  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027582639  |a Langues  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027232948  |a Éducation préscolaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027815501  |a Enseignement bilingue  |2 rameau 
702 1 |3 PPN031434843  |a Feuillet  |b Jacqueline  |4 651 
712 0 2 |3 PPN076664600  |a Université de Nantes  |b Centre international des langues  |4 557 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120830  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
991 |5 441092309:520184742  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529473828  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529473828  |b 7034840 
930 |5 490072305:529473828  |b 490072305  |a 407 ENJ  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7034840  |c 407 ENJ  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 537806