Le singulier et le pluriel : 100 activités de réécriture de la GS au CM2

Des activités de réflexion et de production sur la connaissance du nombre et les conditions de son utilisation dans le groupe nominal. Les élèves pourront acquérir des automatismes pour appliquer les transformations du singulier au pluriel et améliorer leur compréhension en lecture et leurs capacité...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Aubin Antoinette (Auteur), Dandine Francis (Auteur), Ragusa-Masson Valérie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le singulier et le pluriel : 100 activités de réécriture de la GS au CM2 / Antoinette Aubin, Francis Dandine, Valérie Ragusa-Masson, ... [et al.]
Publié : Paris : Hachette , DL 2008
Description matérielle : 1 vol. (175 p.)
1 disque optique numérique (CD-ROM)
Collection : Pédagogie pratique à l'école
Sujets :
LEADER 02418cmm a2200541 4500
001 PPN12707807X
003 http://www.sudoc.fr/12707807X
005 20210128055500.0
010 |a 978-2-01-171108-3  |b br.d18,90 EUR 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41265538g 
035 |a 129950394  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)494188532 
035 |a FRBNF412655380000000  |z FRBNF41265538 
071 0 1 |a 17.1108.4 
073 1 |a 9782011711083 
100 |a 20080901h20082008k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y z 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le singulier et le pluriel  |e 100 activités de réécriture de la GS au CM2  |f Antoinette Aubin, Francis Dandine, Valérie Ragusa-Masson, ... [et al.] 
214 0 |a Paris  |c Hachette  |d DL 2008 
215 |a 1 vol. (175 p.)  |c couv. ill. en coul., ill.  |d 23 cm 
215 |a 1 disque optique numérique (CD-ROM)  |c coul.  |d 12 cm 
225 2 |a Pédagogie pratique 
320 |a Index 
330 |a Des activités de réflexion et de production sur la connaissance du nombre et les conditions de son utilisation dans le groupe nominal. Les élèves pourront acquérir des automatismes pour appliquer les transformations du singulier au pluriel et améliorer leur compréhension en lecture et leurs capacités réflexives. Le CD-ROM permet d'imprimer chaque texte. 
336 |a Type de ressource électronique : données textuelles 
337 |a Configuration requise : PC ; Acrobat Reader. Autre configuration requise : Macintosh ; Acrobat Reader 
410 | |0 001033468  |t Pédagogie pratique à l'école  |x 0769-2188 
606 |3 PPN027226476  |a Français (langue)  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027801888  |a Nombre (linguistique)  |3 PPN027790517  |x Problèmes et exercices  |2 rameau 
702 1 |3 PPN127669922  |a Aubin  |b Antoinette  |4 070 
702 1 |3 PPN050308041  |a Dandine  |b Francis  |4 070 
702 1 |3 PPN127670173  |a Ragusa-Masson  |b Valérie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180828  |g AFNOR  |h 129950394 
979 |a ROC 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPELM 
930 |5 851912101:514631872  |b 851912101  |j u 
930 |5 490072305:621337110  |b 490072305  |a 440.07 SIN  |j s 
930 |5 721812301:684918188  |b 721812301  |a 445.071 SIN  |j u 
998 |a 685534