Metaphor and gender in business media discourse : a critical cognitive study

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Koller Veronika (Auteur)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : Metaphor and gender in business media discourse : a critical cognitive study / Veronika Koller
Publié : Basingstoke : Palgrave Macmillan , impr. 2008
Description matérielle : 1 vol. (244 p.)
Sujets :
LEADER 01018nam a2200289 4500
001 PPN127024034
005 20151104032000.0
010 |a 978-0-230-21707-2  |b br. 
010 |a 0-230-21707-9  |b br. 
100 |a 20080828d2008 k y0frey0103 ba 
101 0 |a eng 
102 |a GB 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Metaphor and gender in business media discourse  |b Texte imprimé  |e a critical cognitive study  |f Veronika Koller 
210 |a Basingstoke  |c Palgrave Macmillan  |d impr. 2008 
215 |a 1 vol. (244 p.)  |d 22 cm 
320 |a Notes bibliogr. Bibliogr. p. 229-242. Index 
606 |3 PPN027237524  |a Médias  |3 PPN027219100  |x Analyse du discours  |2 rameau 
606 |3 PPN028157559  |a Médias et langage  |2 rameau 
606 |3 PPN027219100  |a Discours (linguistique)  |2 2rameau 
676 |a 302.23014  |v 22 
700 1 |3 PPN124182232  |a Koller  |b Veronika  |f 1973-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20080828  |g AFNOR 
930 |5 441092102:344287998  |b 441092102  |a XA 564704  |j u 
979 |a LET 
998 |a 530745