Pharma marketing tool box

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Peny Jean-Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : Pharma marketing tool box / Jean-Michel Peny
Publié : Paris : Smart Pharma consulting , DL 2008
Description matérielle : 1 vol. (213 p.)
Sujets :
LEADER 01194cam a2200301 4500
001 PPN126753210
005 20150424022900.0
010 |a 978-2-9531818-0-7  |b rel. à spirale  |d 100 EUR 
021 |a FR  |b DLE-20080514-26399 
035 |a FRBNF412551550000006  |z FRBNF41255155 
100 |a 20080812d2008 m y0frey0103 ba 
101 |a eng 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Pharma marketing tool box  |b Texte imprimé  |f Jean-Michel Peny 
210 |a Paris  |b 1 rue Houdart de Lamotte, 75015  |c Smart Pharma consulting  |d DL 2008  |e impr. en Bulgarie 
215 |a 1 vol. (213 p.)  |c graph., couv. ill.  |d 21 cm 
320 |a Bibliogr. p. 209. Index 
606 |3 PPN027292630  |a Industrie pharmaceutique  |3 PPN027476014  |x Marketing  |3 PPN033466300  |z 1990-....  |2 rameau 
606 |3 PPN034704779  |a Marketing relationnel  |3 PPN033466300  |z 1990-....  |2 rameau 
676 |a 658.804  |v 22 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN129201154  |a Peny  |b Jean-Michel  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20081119  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b BNF  |c 20080514  |g AFNOR  |2 intermrc 
930 |5 441092215:360990347  |b 441092215  |a 733.FL / 59  |j g 
998 |a 553497