Etre l'acteur de son cours
Découpé en 20 fiches synthétiques et écrit par deux enseignantes de terrain, cet ouvrage s'adresse aux enseignants du second degré, ainsi qu'à ceux qui souhaitent le devenir. Un cours efficace se construit comme un spectacle théâtral : décor, costumes, captation d'un public pas forcém...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Etre l'acteur de son cours / Cécile Berthier-McLaughlin et Michèle Harfaut |
Publié : |
Paris :
Eyrolles
, DL 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (VIII-150 p.) |
Collection : | Master class ; 2 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Etre l'acteur de son cours |
LEADER | 02134cam a2200397 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN125354665 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/125354665 | ||
005 | 20211130055600.0 | ||
010 | |a 978-2-212-54108-3 |b br. |d 17 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)261480566 | ||
073 | 1 | |a 9782212541083 | |
100 | |a 20080702h20082008m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Etre l'acteur de son cours |b Texte imprimé |f Cécile Berthier-McLaughlin et Michèle Harfaut | |
210 | |a Paris |c Eyrolles |d DL 2008 | ||
215 | |a 1 vol. (VIII-150 p.) |c couv. ill. en coul. |d 23 cm | ||
225 | 0 | |a Master class, la boîte à outils des enseignants |v 2 | |
320 | |a Bibliogr. p. [147]-148 | ||
330 | |a Découpé en 20 fiches synthétiques et écrit par deux enseignantes de terrain, cet ouvrage s'adresse aux enseignants du second degré, ainsi qu'à ceux qui souhaitent le devenir. Un cours efficace se construit comme un spectacle théâtral : décor, costumes, captation d'un public pas forcément acquis à la matière enseignée, maîtrise du langage corporel... Cet ouvrage livre donc aux enseignants des techniques et secrets d'experts pour animer leur cours, mieux capter l'attention des élèves et se sentir plus à l'aise et plus écoutés en classe. | ||
410 | | | |0 125438362 |t Master class |x 1962-6452 |v 2 | |
452 | | | |0 149830157 |t Etre l'acteur de son cours |b Ressource électronique |f Cécile Berthier-McLaughlin et Michèle Harfaut |c Paris |n Eyrolles |d [2008?] |y 978-2-2128-6323-9 | |
606 | |3 PPN027439151 |a Enseignement secondaire |y France |x Premier cycle |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027362159 |a Enseignement secondaire |y France |x Second cycle |2 rameau | ||
606 | |3 PPN083847499 |a Enseignement |x Efficacité |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN125355343 |a Berthier-McLaughlin |b Cécile |f 1978-... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN125355467 |a Harfaut |b Michèle |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20171021 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:353845728 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 721812301:630919518 |b 721812301 |j u | ||
998 | |a 536691 |