Let's step in 4e : palier 2, niveaux A2/B1
Le CD audio-rom contient les dialogues, activités orales, les enregistrements du cahier d'activités et les textes du Checkpoint pour la partie audio ; des jeux lexicaux, des exerciecs de grammaire et de prononciation pour la partie rom.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Manuel |
Langue : | français anglais |
Titre complet : | Let's step in 4e : palier 2, niveaux A2/B1 / Sandrine Berger,... Nicolas Kasprzyk,... Sandrine Ladet,... [et al.]; coordination Karine Goyer,... |
Publié : |
Paris :
Hatier
, DL 2008, cop. 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (174 p.) 1 disque compact audio-Rom |
Titre conventionnel : | Méthode de langue. Anglais |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Let's step in 4e En relation avec: Let's step in 4e En relation avec: Let's step in 4e En relation avec: Let's step in 4e Guide pédagogique : "Let's step in 4e : palier 2, niveaux A2/B1 : fichier pédagogique" ISBN 978-2-218-93053-9 Transparents : "Let's step in 4e : palier 2, niveaux A2/B1 : livret d'exploitation, 20 transparents" ISBN 978-2-218-93054-6 Cahier d'exercices : "Let's step in 4e : palier 2, niveaux A2/B1 : workbook" ISBN 978-2-218-93052-2 CD audio : "Let's step in 4e : palier 2, niveaux A2/B1 : 2 cd audio pour la classe" ISBN 978-2-218-93056-0 |
LEADER | 04627cmm a2200805 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN124395783 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/124395783 | ||
005 | 20240307055400.0 | ||
010 | |a 978-2-218-93061-4 |b livre de l'élève | ||
010 | |a 978-2-218-93100-0 |b CD audio-rom | ||
035 | |a 138481393 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)758475025 | ||
073 | 0 | |a 9782218931000 | |
100 | |a 20080530h20082008d y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |a eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c spw |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a h# |b xxxa## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c s |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a a | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
183 | 1 | |6 z02 |a cde |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Let's step in 4e |e palier 2, niveaux A2/B1 |f Sandrine Berger,... Nicolas Kasprzyk,... Sandrine Ladet,... [et al.] |g coordination Karine Goyer,... | |
210 | |a Paris |c Hatier |d DL 2008, cop. 2008 | ||
215 | |a 1 vol. (174 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 29 cm | ||
215 | |a 1 disque compact audio-Rom |c coul., son. |d 12 cm | ||
339 | |a Le CD audio-rom contient les dialogues, activités orales, les enregistrements du cahier d'activités et les textes du Checkpoint pour la partie audio ; des jeux lexicaux, des exerciecs de grammaire et de prononciation pour la partie rom. | ||
307 | |a Le CD audio-rom contient les dialogues, activités orales, sounds du Textbook et textes du Checkpoint pour la partie audio ; et des jeux lexicaux, des exerciecs de grammaire et de prononciation pour la partie rom | ||
311 | |a Guide pédagogique : "Let's step in 4e : palier 2, niveaux A2/B1 : fichier pédagogique" ISBN 978-2-218-93053-9 | ||
311 | |a Transparents : "Let's step in 4e : palier 2, niveaux A2/B1 : livret d'exploitation, 20 transparents" ISBN 978-2-218-93054-6 | ||
311 | |a Cahier d'exercices : "Let's step in 4e : palier 2, niveaux A2/B1 : workbook" ISBN 978-2-218-93052-2 | ||
311 | |a CD audio : "Let's step in 4e : palier 2, niveaux A2/B1 : 2 cd audio pour la classe" ISBN 978-2-218-93056-0 | ||
336 | |a Type de ressource électronique : multimédia | ||
488 | | | |0 130804215 |t Let's step in 4e |b Texte imprimé |o palier 2, niveaux A2/B1 |o fichier pédagogique |f coordination Karine Goyer,... |c Paris |n Hatier |d DL 2008 |p 1 vol. (287 p.) |y 978-2-218-93053-9 | |
488 | | | |0 136778690 |t Let's step in 4e |b Texte imprimé |o palier 2, niveaux A2/B1 |o livret d'exploitation, 20 transparents |f Sandrine Berger, aut. |c Paris |n Hatier |d 2008 |p 1 vol. (48 p.) |y 978-2-218-93054-6 | |
488 | | | |0 135993652 |t Let's step in 4e |b Texte imprimé |o palier 2, niveaux A2-B1 |o workbook |f auteurs, Sandrine Berger, Nicolas Kasprzyk, Sandrine Ladet... [et al.] |c Paris |n Hatier |d DL 2008, cop. 2008 |p 2 vol. (79, 63 p.) |y 978-2-218-93052-2 | |
488 | | | |0 130854034 |t Let's step in 4e |b Enregistrement sonore |o palier 2, niveaux A2/B1 |o 2 cd audio pour la classe |f réalisé par Vincent Bund |c [Paris] |n Hatier |d cop. 2008 |p 2 disques compacts (63 min 22 s, 56 min 40 s) |y 978-2-218-93056-0 | |
503 | | | |a Méthode de langue |b Anglais | |
517 | | | |a Let's step in |e anglais quatrième | |
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN030205328 |x Manuels d'enseignement secondaire |x Premier cycle |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN134439546 |a Sauvage-Berger |b Sandrine |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN18403874X |a Kasprzyk |b Nicolas |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN184038782 |a Ladet |b Sandrine |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN124362354 |a Goyer |b Karine |f 19..-.... |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180119 |g AFNOR |h 138481393 | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 851912101:508566509 |b 1170565462 | ||
915 | |5 490072305:529367513 |b 7044222 | ||
915 | |5 490072305:529367548 |b 7045608 | ||
915 | |5 490072305:530023601 |b 7044222 | ||
915 | |5 490072305:530023644 |b 7045608 | ||
930 | |5 851912101:508566509 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 490072305:529367513 |b 490072305 |a ANG 4e 2008 |j s | ||
930 | |5 490072305:529367548 |b 490072305 |a ANG 4e 2008 |j s | ||
930 | |5 490072305:530023601 |b 490072305 |a ANG 4e 2008 |j s | ||
930 | |5 490072305:530023644 |b 490072305 |a ANG 4e 2008 |j s | ||
930 | |5 441092309:600518787 |b 441092309 |a B 08296 |j u | ||
991 | |5 851912101:508566509 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529367513 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529367548 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:530023601 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:530023644 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 678628 |