Un par cours, tous en classe : une méthode d'individualisation en formation initiale

Présentation d'une situation d'individualisation dans un lycée, qui soulève en arrière-plan les questions inhérentes au système d'enseignement : relations entre les professeurs et entre professeurs et élèves, autonomie et motivations des élèves, notion de travail coopératif, rôle des...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Renaud Gilbert (Metteur en scène ou réalisateur)
Autres auteurs : Jovignot Noël (Narrateur)
Format : Film - Vidéo
Langue : français
Titre complet : Un par cours, tous en classe : une méthode d'individualisation en formation initiale / Gilbert Renaud, réal.; Jacquelin Salesses, participant; Noël Jovignot, voix
Publié : Dijon : Éducagri [éd., distrib.] , copyright 2008
Description matérielle : 1 DVD vidéo monoface simple couche toutes zones (38 min) + 1 brochure ([8] p. ; 19 cm)
Sujets :
LEADER 02201cgm a2200457 4500
001 PPN124159133
003 http://www.sudoc.fr/124159133
005 20181031133700.0
010 |a 978-2-84444-635-0 
021 |a FR  |b DLV-20080319-2477 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41223632c 
035 |a (OCoLC)493835514 
035 |a FRBNF412236320000009  |z FRBNF41223632 
073 0 |a 9782844446350 
100 |a 20080523d2008 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
115 |a c038baiz|||| bk||c  |b ||||||||||||||| 
181 |6 z01  |c tdi  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a b#  |b xa2e## 
182 |6 z01  |c v  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a g 
183 1 |6 z01  |a vcc  |2 rdacarrier 
200 1 |a Un par cours, tous en classe  |e une méthode d'individualisation en formation initiale  |f Gilbert Renaud, réal.  |g Jacquelin Salesses, participant  |g Noël Jovignot, voix 
210 |a Dijon  |c Éducagri [éd., distrib.]  |d copyright 2008 
215 |a 1 DVD vidéo monoface simple couche toutes zones (38 min)  |c 4/3, coul. (PAL), son.  |e 1 brochure ([8] p. ; 19 cm) 
330 |a Présentation d'une situation d'individualisation dans un lycée, qui soulève en arrière-plan les questions inhérentes au système d'enseignement : relations entre les professeurs et entre professeurs et élèves, autonomie et motivations des élèves, notion de travail coopératif, rôle des manuels, remise en cause des locaux, animation pédagogique. 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |2 rameau 
606 |3 PPN027310485  |a Enseignement  |x Méthodes expérimentales  |2 rameau 
606 |3 PPN027491552  |a Enseignement individualisé  |2 rameau 
686 |a 201  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN069240078  |a Renaud  |b Gilbert  |f 1951-....  |4 300 
702 1 |3 PPN079489699  |a Jovignot  |b Noël  |4 550 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20181016  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b BNF  |c 20080319  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:52949406X  |b 7036857 
930 |5 490072305:52949406X  |b 490072305  |a 370.71 REN  |j s 
991 |5 490072305:52949406X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 730340