Un par cours, tous en classe : une méthode d'individualisation en formation initiale
Présentation d'une situation d'individualisation dans un lycée, qui soulève en arrière-plan les questions inhérentes au système d'enseignement : relations entre les professeurs et entre professeurs et élèves, autonomie et motivations des élèves, notion de travail coopératif, rôle des...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Film - Vidéo |
Langue : | français |
Titre complet : | Un par cours, tous en classe : une méthode d'individualisation en formation initiale / Gilbert Renaud, réal.; Jacquelin Salesses, participant; Noël Jovignot, voix |
Publié : |
Dijon :
Éducagri [éd., distrib.]
, copyright 2008 |
Description matérielle : | 1 DVD vidéo monoface simple couche toutes zones (38 min) + 1 brochure ([8] p. ; 19 cm) |
Sujets : |
LEADER | 02201cgm a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN124159133 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/124159133 | ||
005 | 20181031133700.0 | ||
010 | |a 978-2-84444-635-0 | ||
021 | |a FR |b DLV-20080319-2477 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41223632c | ||
035 | |a (OCoLC)493835514 | ||
035 | |a FRBNF412236320000009 |z FRBNF41223632 | ||
073 | 0 | |a 9782844446350 | |
100 | |a 20080523d2008 |||y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||||||| | ||
115 | |a c038baiz|||| bk||c |b ||||||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c tdi |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a b# |b xa2e## | |
182 | |6 z01 |c v |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a g | |
183 | 1 | |6 z01 |a vcc |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Un par cours, tous en classe |e une méthode d'individualisation en formation initiale |f Gilbert Renaud, réal. |g Jacquelin Salesses, participant |g Noël Jovignot, voix | |
210 | |a Dijon |c Éducagri [éd., distrib.] |d copyright 2008 | ||
215 | |a 1 DVD vidéo monoface simple couche toutes zones (38 min) |c 4/3, coul. (PAL), son. |e 1 brochure ([8] p. ; 19 cm) | ||
330 | |a Présentation d'une situation d'individualisation dans un lycée, qui soulève en arrière-plan les questions inhérentes au système d'enseignement : relations entre les professeurs et entre professeurs et élèves, autonomie et motivations des élèves, notion de travail coopératif, rôle des manuels, remise en cause des locaux, animation pédagogique. | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |3 PPN027239489 |x Méthodologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027310485 |a Enseignement |x Méthodes expérimentales |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
686 | |a 201 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN069240078 |a Renaud |b Gilbert |f 1951-.... |4 300 | |
702 | 1 | |3 PPN079489699 |a Jovignot |b Noël |4 550 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20181016 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20080319 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:52949406X |b 7036857 | ||
930 | |5 490072305:52949406X |b 490072305 |a 370.71 REN |j s | ||
991 | |5 490072305:52949406X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 730340 |