Nouvelles figures de l'information documentation : être enseignant documentaliste aujourd'hui identité, compétences et savoirs spécifiques
Quelles sont les évolutions envisageables de la profession d'enseignant-documentaliste ? Quelle expertisen quels savoirs professionnels, quelles compétences, quels objets disciplinaires fondent ce métier ? Comment structurer une didactique de l'information documentation ?
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Nouvelles figures de l'information documentation : être enseignant documentaliste aujourd'hui : identité, compétences et savoirs spécifiques / sous la direction de Muriel Frisch; préface de Patrick Baranger,... |
Publié : |
Nancy, [Paris] :
CRDP Lorraine
, impr. 2008 SCÉRÉN |
Description matérielle : | 1 vol. (90 p.) |
Collection : | Documents, actes et rapports pour l'éducation |
Sujets : |
LEADER | 02031cam a2200421 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN12375707X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/12375707X | ||
005 | 20220620055300.0 | ||
010 | |a 978-2-86627-437-5 |b br. |d 12 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)312888690 | ||
073 | 1 | |a 9782866274375 | |
100 | |a 20080506d2008 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 100yd | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Nouvelles figures de l'information documentation |b Texte imprimé |e être enseignant documentaliste aujourd'hui |e identité, compétences et savoirs spécifiques |f sous la direction de Muriel Frisch |g préface de Patrick Baranger,... | |
210 | |a Nancy |c CRDP Lorraine |a [Paris] |c SCÉRÉN |d impr. 2008 | ||
215 | |a 1 vol. (90 p.) |c couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Documents, actes et rapports pour l'éducation |x 1159-6538 | |
305 | |a Autre(s) tirage(s) : 2009 | ||
320 | |a Bibliogr. en fin de chap. Notes bibliogr. | ||
339 | |a Quelles sont les évolutions envisageables de la profession d'enseignant-documentaliste ? Quelle expertisen quels savoirs professionnels, quelles compétences, quels objets disciplinaires fondent ce métier ? Comment structurer une didactique de l'information documentation ? | ||
410 | | | |0 013739174 |t Documents, actes et rapports pour l'éducation |x 1159-6538 | |
606 | |3 PPN028624424 |a Bibliothécaires scolaires |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027791343 |a Documentalistes |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
676 | |a 027.8 |v 22 | ||
702 | 1 | |3 PPN075643448 |a Frisch |b Muriel |f 19..-.... |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN050758624 |a Baranger |b Patrick |f 1952-.... |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20110203 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20080408 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529456796 |b 7033410 | ||
930 | |5 490072305:529456796 |b 490072305 |a 020.7 NOU |j s | ||
991 | |5 490072305:529456796 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7033410 |c 020.7 NOU |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 536515 |