Les déterminants culturels dans la relation entre éducation et développement dans l'aire culturelle ouest africaine : le cas de la Guinée
Depuis deux décennies, la Guinée connaît une nette amélioration de son taux d accès à l école. Mais la rentabilité externe de l école, dont dépend le lien entre éducation et développement, reste très faible. Cette situation ne prend pas sa source dans l inadaptation de systèmes scolaires exogènes ni...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les déterminants culturels dans la relation entre éducation et développement dans l'aire culturelle ouest africaine : le cas de la Guinée / Alain Calosci; sous la direction de Michel Fabre et Constantin Xypas |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (305 f.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2007 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Les déterminants culturels dans la relation entre éducation et développement dans l'aire culturelle ouest africaine |
Table des matières indisponible