L'aide pédagogique spécialisée : repères et méthodologies

Cet ouvrage répond aux questionnements des maîtres spécialisés. Les auteurs, formateurs à l'INS HEA, ont organisé leur propos autour de sept parties, renvoyant toutes à une dimension essentielle des actions d'aide pédagogique : ajuster, étayer, analyser, projeter, interagir, prévenir et ac...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Other Authors : Seknadjé-Askénazi José (Directeur de publication)
Format : Book
Language : français
Title statement : L' aide pédagogique spécialisée : repères et méthodologies / [ouvrage collectif sous la direction de José Seknadjé-Askénazi,...]; [contributions de Dimitri Afgoustidis, Valérie David, Bruno Egron... [et al.]]
Published : Lille : SCÉRÉN-CRDP Nord-Pas-de-Calais , impr. 2007
Physical Description : 1 volume (231 p.)
Series : ASH, adapter les pratiques pour scolariser tous les élèves
Subjects :
LEADER 02413cam a2200469 4500
001 PPN122893603
003 http://www.sudoc.fr/122893603
005 20161208164500.0
010 |a 978-2-86623-527-7  |b br.  |d 23 EUR 
035 |a (OCoLC)470648552 
073 1 |a 9782866235277 
100 |a 20080404d2007 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a L' aide pédagogique spécialisée  |b Texte imprimé  |e repères et méthodologies  |f [ouvrage collectif sous la direction de José Seknadjé-Askénazi,...]  |g [contributions de Dimitri Afgoustidis, Valérie David, Bruno Egron... [et al.]] 
210 |a Lille  |c SCÉRÉN-CRDP Nord-Pas-de-Calais  |d impr. 2007 
215 |a 1 volume (231 p.)  |c ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a ASH, adapter les pratiques pour scolariser tous les élèves 
320 |a Notes bibliogr. 
339 |a Cet ouvrage répond aux questionnements des maîtres spécialisés. Les auteurs, formateurs à l'INS HEA, ont organisé leur propos autour de sept parties, renvoyant toutes à une dimension essentielle des actions d'aide pédagogique : ajuster, étayer, analyser, projeter, interagir, prévenir et accompagner. 
410 | |0 115074570  |t ASH, adapter les pratiques pour scolariser tous les élèves  |x 1954-8966 
606 |3 PPN027462080  |a Pédagogie de soutien  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN030643708  |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN087387751  |a Enseignants spécialisés  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027223930  |a Enfants inadaptés  |x Éducation  |2 rameau 
676 |a 371.9  |v 22 
702 1 |3 PPN067015743  |a Seknadjé-Askénazi  |b José  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150506  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
991 |5 441092309:520167074  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520167112  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520167139  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520167163  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529445808  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529445808  |b 7021425 
930 |5 490072305:529445808  |b 490072305  |a 371.9 AID  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7021425  |c 371.9 AID  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 527715