Portfolio européen pour les enseignants en langues en formation initiale : un outil de réflexion pour la formation des enseignants en langues

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Newby David (Auteur), Allan rebecca (Auteur), Fenner Anne-brit (Auteur)
Corporate Author : Centre européen pour les langues vivantes (Éditeur scientifique)
Format : Book
Language : français
Title statement : Portfolio européen pour les enseignants en langues en formation initiale : un outil de réflexion pour la formation des enseignants en langues / David Newby, Rebecca Allan, Anne-Brit Fenner... [et al.]; [Publié par le] Centre européen pour les langues vivantes = = European centre for modern languages
Published : Strasbourg : Éd. du Conseil de l'Europe , cop. 2007
Physical Description : 1 vol. (92 p.)
Series : Les langues pour la cohésion sociale
Subjects :
Related Items : Other edition: European portfolio for student teachers of languages
Other edition: Europäisches portfolio für sprachlehrende in ausbildung
LEADER 03229cam a2200505 4500
001 PPN122516141
003 http://www.sudoc.fr/122516141
005 20200911171600.0
010 |a 978-92-871-6206-9  |b br.  |d 10 EUR 
035 |a (OCoLC)496706027 
073 1 |a 9789287162069 
100 |a 20080320d2007 k f0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y az 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Portfolio européen pour les enseignants en langues en formation initiale  |b Texte imprimé  |e un outil de réflexion pour la formation des enseignants en langues  |f David Newby, Rebecca Allan, Anne-Brit Fenner... [et al.]  |g [Publié par le] Centre européen pour les langues vivantes  |d = European centre for modern languages 
210 |a Strasbourg  |c Éd. du Conseil de l'Europe  |d cop. 2007 
215 |a 1 vol. (92 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 0 |a Les langues pour la cohésion sociales  |e l'éducation aux langues dans une Europe multilingue et multiculturelle  |d = Languages for social cohesion  |e language education in a multilingual and multicultural Europe  |z eng 
302 |a Publié également en anglais et en allemand 
304 |a Titre de couverture 
305 |a 2e programme (2004-2007) du Centre européen pour les langues vivantes 
320 |a Bibliogr. p. 82. Glossaire 
410 | |0 123685605  |t Les langues pour la cohésion sociale 
451 | |0 167011057  |t European portfolio for student teachers of languages  |b Texte imprimé  |o a reflection tool for language teacher education  |f David Newby, Rebecca Allan, Anne-Brit Fenner... [et al.]  |l =Centre européen pour les langues vivantes  |c Strasbourg  |n Council of Europe publishing  |d cop. 2007  |p 1 vol. (89 p.)  |s lLanguages for social cohesion  |y 978-92-871-6207-6 
451 | |0 167020285  |t Europäisches portfolio für sprachlehrende in ausbildung  |b Texte imprimé  |o ein instrument zur reflexion  |f David Newby, Rebecca Allan, Anne-Brit Fenner... [et al.]  |l =Centre européen pour les langues vivantes  |c Strasbourg  |n Council of Europe publishing  |d cop. 2007  |p 1 vol. (92 p.)  |s lLanguages for social cohesion  |y 978-92-871-6441-4 
606 |3 PPN029561981  |a Professeurs de langues  |3 PPN027791017  |x Formation  |3 PPN027260461  |y Pays de l'Union européenne  |2 rameau 
606 |3 PPN027343553  |a Langues vivantes  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |3 PPN027260461  |y Pays de l'Union européenne  |2 rameau 
606 |3 PPN050324209  |a Portfolios en éducation  |3 PPN027260461  |y Pays de l'Union européenne  |2 rameau 
606 |3 PPN02750977X  |a Enseignants  |x Auto-évaluation  |2 rameau 
700 1 |3 PPN074582046  |a Newby  |b David  |4 070 
701 1 |a Allan  |b rebecca  |4 070 
701 1 |a Fenner  |b Anne-brit  |4 070 
712 0 2 |3 PPN061149845  |a Centre européen pour les langues vivantes  |4 340 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140320  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEA 
991 |5 441092102:473630486  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092102:473630494  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529367904  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529367904  |b 7026133 
930 |5 490072305:529367904  |b 490072305  |a 407 POR  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7026133  |c 407 POR  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 649115