Management et gestion d'un point de vente : relation client, gestion commerciale, gestion économique, management des équipes

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Auteurs principaux : Simon François-Xavier (Auteur), Sousa Manuel de consultant (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management et gestion d'un point de vente : relation client, gestion commerciale, gestion économique, management des équipes / François-Xavier Simon, Manuel de Sousa
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2008, cop. 2008
Description matérielle : 1 volume (VIII-199 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Vente-distribution
Sujets :
Documents associés : Autre format: Management et gestion d'un point de vente
  • P. 5
  • Partie 1, Intégrer les évolutions de la gestion et du management
  • P. 7
  • Chapitre 1, Comprendre les principes de gestion
  • P. 20
  • Chapitre 2, S'inscrire dans un monde complexe et une économie de services
  • P. 31
  • Chapitre 3, Utiliser le progrès comme levier de management
  • P. 43
  • Partie 2, Installer le client au coeur du point de vente
  • P. 45
  • Chapitre 4, Comprendre le client consumériste
  • P. 53
  • Chapitre 5, Optimiser le merchandising
  • P. 67
  • Chapitre 6, Satisfaire le client à tout prix
  • P. 79
  • Partie 3, Gérer profitablement le point de vente
  • P. 81
  • Chapitre 7, Connaître les fondamentaux
  • P. 93
  • Chapitre 8, Intégrer les indicateurs spécifiques d'un point de vente
  • P. 106
  • Chapitre 9, Faire le lien entre gestion et management d'un point de vente
  • P. 127
  • Partie 4, Adopter une nouvelle posture managériale
  • P. 129
  • Chapitre 10, Développer son leadership
  • P. 142
  • Chapitre 11, Orchestrer les trois clés du progrès
  • P. 152
  • Chapitre 12, Mettre en oeuvre un management de proximité
  • P. 168
  • Chapitre 13, Devenir un manager coach