|
|
|
|
LEADER |
01963cam a2200457 4500 |
001 |
PPN122382226 |
003 |
http://www.sudoc.fr/122382226 |
005 |
20150618232600.0 |
010 |
|
|
|b Rel.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)494749550
|
100 |
|
|
|a 20080319h19701970c y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a j 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Titou et Catie au moulin gracieux
|b Texte imprimé
|e méthode de lecture mixte
|f J. Juéry,...
|g illustrations [de] Henri Grandserre
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Éditions de l'École
|d DL 1970
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (148 p.)
|c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.
|d 27 cm
|
606 |
|
|
|3 PPN027328295
|a Lecture
|x Méthodes d'apprentissage
|3 PPN030209323
|x Manuels d'enseignement primaire
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027276635
|a Français (langue)
|3 PPN030209323
|x Manuels d'enseignement primaire
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN176467998
|a Juéry
|b Jean
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN183687701
|a Granserre
|b Henri
|f 1923-
|4 440
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20150212
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
915 |
|
|
|5 490072305:529585367
|b 7022203
|
915 |
|
|
|5 490072305:529585413
|b 7038660
|
915 |
|
|
|5 490072305:529704706
|b 7022203
|
915 |
|
|
|5 490072305:529704757
|b 7038660
|
930 |
|
|
|5 490072305:529585367
|b 490072305
|a MS 229
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529585413
|b 490072305
|a MS 229
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529704706
|b 490072305
|a MS 229
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529704757
|b 490072305
|a MS 229
|j s
|
991 |
|
|
|5 490072305:529585367
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529585413
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529704706
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529704757
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7022203
|c MS 229
|d EAM
|e EM
|s i
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7038660
|c MS 229
|d EAM
|e EM
|s i
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7022203
|c MS 229
|d EAM
|e EM
|s i
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7038660
|c MS 229
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 727503
|