Psychologues et enseignants : regards systémiques sur les difficultés scolaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Psychologues et enseignants
Auteurs principaux : Curonici Chiara (Auteur), McCulloch Patricia (Auteur)
Autres auteurs : Ausloos Guy (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Psychologues et enseignants : regards systémiques sur les difficultés scolaires / Chiara Curonici, Patricia McCulloch; préface de Guy Ausloos
Édition : 2e édition
Publié : Bruxelles : De Boeck université , DL 2007
Description matérielle : 1 vol. (169 p.)
Collection : Pratiques pédagogiques (Bruxelles)
Sujets :
LEADER 01583cam a2200397 4500
001 PPN121462099
005 20240213133800.0
010 |a 978-2-8041-5658-9  |b br. 
073 1 |a 9782804156589 
100 |a 20080213h20072007k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Psychologues et enseignants  |b Texte imprimé  |e regards systémiques sur les difficultés scolaires  |f Chiara Curonici, Patricia McCulloch  |g préface de Guy Ausloos 
205 |a 2e édition 
210 |a Bruxelles  |c De Boeck université  |d DL 2007  |e impr. en Belgique 
215 |a 1 vol. (169 p.)  |c couv. ill.  |d 25 cm 
225 0 |a Pratiques pédagogiques 
308 |a L'ouvrage porte par erreur l'ISSN 0778-0451 
320 |a Bibliogr. p. [163]-166 
410 | |0 068927444  |t Pratiques pédagogiques (Bruxelles)  |x 1780-8030 
606 |3 PPN027818357  |a Groupement d'aide psychopédagogique  |2 rameau 
606 |3 PPN027510662  |a Troubles de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN034237410  |a Troubles du comportement  |2 rameau 
606 |3 PPN027225313  |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027462080  |a Pédagogie de soutien  |2 rameau 
606 |3 PPN027726118  |a Psychologie scolaire  |2 rameau 
676 |a 370.15  |v 22 
700 1 |3 PPN035330031  |a Curonici  |b Chiara  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN033670374  |a McCulloch  |b Patricia  |4 070 
702 1 |3 PPN026697084  |a Ausloos  |b Guy  |f 1940-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20080528  |g AFNOR 
930 |5 441092102:361262396  |b 441092102  |a 370.15 CUR  |j u 
979 |a LET 
998 |a 527741