Éduquer aux médias, ça s'apprend !

Sensibilise aux concepts et enjeux de l'éducation aux médias et à la manière d'incorporer celle-ci dans l'enseignement. Fiches d'activité pour permettre une lecture et une analyse critique des médias d'information dans le premier et le second degrés.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : France -- Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Collectivités auteurs : France Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche 2004-2007 (Auteur), Centre de liaison de l'enseignement et des médias d'information France (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Éduquer aux médias, ça s'apprend ! / Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, Centre de liaison de l'enseignement et des médias d'information; [dossier conçu par Josiane Savino-Blind, Evelyne Bevort, Pierre Frémont... et al.]
Édition : Édition 2007
Publié : [Paris] : CNDP , cop. 2007
CLEMI
Description matérielle : 1 vol. (43 p.)
Sujets :
LEADER 02501cam a2200493 4500
001 PPN120757109
003 http://www.sudoc.fr/120757109
005 20230307055400.0
010 |a 978-2-240-90046-3 
035 |a (OCoLC)494350987 
100 |a 20080121h20072007m a0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a za 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Éduquer aux médias, ça s'apprend !  |f Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, Centre de liaison de l'enseignement et des médias d'information  |g [dossier conçu par Josiane Savino-Blind, Evelyne Bevort, Pierre Frémont... et al.] 
205 |a Édition 2007 
210 |a [Paris]  |c CNDP  |c CLEMI  |d cop. 2007 
215 |a 1 vol. (43 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
339 |a Sensibilise aux concepts et enjeux de l'éducation aux médias et à la manière d'incorporer celle-ci dans l'enseignement. Fiches d'activité pour permettre une lecture et une analyse critique des médias d'information dans le premier et le second degrés. 
320 |a Bibliogr. p. 40-41. Sitographie p. 41 
606 |3 PPN03486153X  |a Médias  |x Formation des utilisateurs  |2 rameau 
606 |3 PPN027277615  |a Médias en éducation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027237524  |a Médias  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027237524  |a Médias  |3 PPN027790282  |x Étude et enseignement (secondaire)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
710 0 1 |3 PPN081384823  |a France  |b Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche  |c 2004-2007  |4 070 
711 0 1 |3 PPN026617730  |a Centre de liaison de l'enseignement et des médias d'information  |c France  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210607  |g AFNOR 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPEN 
930 |5 490072305:529483785  |b 490072305  |j s 
930 |5 721812301:530158779  |b 721812301  |a 070.07 EDU  |j u 
930 |5 721812301:530158809  |b 721812301  |a 070.07 EDU  |j u 
991 |5 490072305:529483785  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530158779  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530158809  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 721812301:530158779  |b 4038025 
915 |5 721812301:530158809  |b 4038026 
998 |a 722222