Élèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique
Fournit des outils pour détecter les élèves en difficulté scolaire et trouver des solutions au sein de l'École et en dehors. Présente l'éventail des possibilités d'aide aux élèves en passant en revue les différents dispositifs à mettre en place dans des établissements. Propose égaleme...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Élèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique / [sous la dir. de Joëlle Pojé et José Seknadjé-Askénazi] |
Édition : | Nouvelle édition |
Publié : |
[Lille] :
CRDP Nord-Pas-de-Calais
, 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (276 p.) |
Collection : | AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves |
Sujets : |
LEADER | 03142cam a2200625 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN120685221 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/120685221 | ||
005 | 20210511055300.0 | ||
010 | |a 978-2-86623-523-9 |b br. |d 16 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)494235727 | ||
073 | 1 | |a 9782866235239 | |
100 | |a 20080117d2007 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Élèves en difficulté |b Texte imprimé |e les aides spécialisées à dominante pédagogique |f [sous la dir. de Joëlle Pojé et José Seknadjé-Askénazi] | |
205 | |a Nouvelle édition | ||
210 | |a [Lille] |c CRDP Nord-Pas-de-Calais |d 2007 | ||
215 | |a 1 vol. (276 p.) |c ill. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a AIS, Adapter les pratiques, intégrer les élèves | |
320 | |a Notes bibliogr. | ||
330 | |a Fournit des outils pour détecter les élèves en difficulté scolaire et trouver des solutions au sein de l'École et en dehors. Présente l'éventail des possibilités d'aide aux élèves en passant en revue les différents dispositifs à mettre en place dans des établissements. Propose également des idées d'activités en s'appuyant sur des témoignages de professionnels de terrain. | ||
410 | | | |0 07626498X |t AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves |x 1762-1798 | |
606 | |3 PPN027225313 |a Enfants en difficulté d'apprentissage |3 PPN027555100 |x Éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN030643708 |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027488934 |a Adaptation scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN035222409 |a Réseaux d'aide spécialisée aux élèves en difficulté |2 rameau | ||
606 | |3 PPN04865163X |a Éducation spéciale |2 rameau | ||
702 | 1 | |3 PPN029393981 |a Pojé-Crétien |b Joëlle |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN067015743 |a Seknadjé-Askénazi |b José |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20110905 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
915 | |5 441092309:520167198 |b 5309083 | ||
915 | |5 441092309:520167228 |b 5309084 | ||
915 | |5 441092309:520167252 |b 5313543 | ||
915 | |5 441092309:520167279 |b 5318292 | ||
915 | |5 721812301:530159481 |b 4035629 | ||
915 | |5 721812301:53015952X |b 4035628 | ||
930 | |5 441092309:520167198 |b 441092309 |a 37+U2 ELE |j u | ||
930 | |5 441092309:520167228 |b 441092309 |a 37+U2 ELE |j u | ||
930 | |5 441092309:520167252 |b 441092309 |a 37+U2 ELE |j u | ||
930 | |5 441092309:520167279 |b 441092309 |a 37+U2 ELE |j u | ||
930 | |5 721812301:530159481 |b 721812301 |a 371.9 ELE |j u | ||
930 | |5 721812301:53015952X |b 721812301 |a 371.9 ELE |j u | ||
991 | |5 441092309:520167198 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520167228 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520167252 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520167279 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530159481 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:53015952X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPELM |b 4035629 |c 371.9 ELE |d ELMP |e EM |s i | ||
997 | |a ESPELM |b 4035628 |c 371.9 ELE |d ELMP |e EM |s i | ||
998 | |a 705185 |