Élèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique

Fournit des outils pour détecter les élèves en difficulté scolaire et trouver des solutions au sein de l'École et en dehors. Présente l'éventail des possibilités d'aide aux élèves en passant en revue les différents dispositifs à mettre en place dans des établissements. Propose égaleme...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Pojé-Crétien Joëlle (Directeur de publication), Seknadjé-Askénazi José (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Élèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique / [sous la dir. de Joëlle Pojé et José Seknadjé-Askénazi]
Édition : Nouvelle édition
Publié : [Lille] : CRDP Nord-Pas-de-Calais , 2007
Description matérielle : 1 vol. (276 p.)
Collection : AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves
Sujets :
Description
Résumé : Fournit des outils pour détecter les élèves en difficulté scolaire et trouver des solutions au sein de l'École et en dehors. Présente l'éventail des possibilités d'aide aux élèves en passant en revue les différents dispositifs à mettre en place dans des établissements. Propose également des idées d'activités en s'appuyant sur des témoignages de professionnels de terrain.
Bibliographie : Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-86623-523-9