Élèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique
Fournit des outils pour détecter les élèves en difficulté scolaire et trouver des solutions au sein de l'École et en dehors. Présente l'éventail des possibilités d'aide aux élèves en passant en revue les différents dispositifs à mettre en place dans des établissements. Propose égaleme...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Élèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique / [sous la dir. de Joëlle Pojé et José Seknadjé-Askénazi] |
Édition : | Nouvelle édition |
Publié : |
[Lille] :
CRDP Nord-Pas-de-Calais
, 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (276 p.) |
Collection : | AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves |
Sujets : |
Résumé : | Fournit des outils pour détecter les élèves en difficulté scolaire et trouver des solutions au sein de l'École et en dehors. Présente l'éventail des possibilités d'aide aux élèves en passant en revue les différents dispositifs à mettre en place dans des établissements. Propose également des idées d'activités en s'appuyant sur des témoignages de professionnels de terrain. |
---|---|
Bibliographie : | Notes bibliogr. |
ISBN : | 978-2-86623-523-9 |