Classes et fonctions grammaticales au quotidien : cycle 3
Guide d'accompagnement de l'élève dans sa progression vers l'abstraction, difficulté majeure de l'apprentissage grammatical. L'enseignant facilite la démarche des élèves placés en situation d'observation en encourageant la confrontation, apportant la confirmation, effec...
Enregistré dans:
Format : | Livre |
---|---|
Langue : | français |
Titre complet : | Classes et fonctions grammaticales au quotidien : cycle 3 / Ghislaine Haas, Danielle Lorrot, Pierre Moreau... [et al.] |
Publié : |
Dijon :
CRDP de Bourgogne
, impr. 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (94 p.) |
Collection : | Au quotidien (Dijon) |
Sujets : |
LEADER | 02012cam a2200421 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN120485532 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/120485532 | ||
005 | 20150522002100.0 | ||
010 | |a 978-2-86621-480-7 | ||
035 | |a (OCoLC)430140098 | ||
073 | 1 | |a 9782866214807 | |
100 | |a 20080111d2007 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y z 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Classes et fonctions grammaticales au quotidien |b Texte imprimé |e cycle 3 |f Ghislaine Haas, Danielle Lorrot, Pierre Moreau... [et al.] | |
210 | |a Dijon |c CRDP de Bourgogne |d impr. 2007 | ||
215 | |a 1 vol. (94 p.) |c couv. ill. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Au quotidien |x 1770-3026 [sic] | |
330 | |a Guide d'accompagnement de l'élève dans sa progression vers l'abstraction, difficulté majeure de l'apprentissage grammatical. L'enseignant facilite la démarche des élèves placés en situation d'observation en encourageant la confrontation, apportant la confirmation, effectuant des synthèses, notant au tableau les raisonnements, etc. | ||
410 | | | |0 090039653 |t Au quotidien (Dijon) |x 1765-9841 | |
517 | | | |a Classes et fonctions grammaticales au quotidien |e cycle trois | |
606 | |3 PPN027320405 |a Français (langue) |x grammaire |3 PPN027790649 |x étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140430 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
915 | |5 851912101:508520584 |b 1170477734 | ||
915 | |5 441092309:520170903 |b 5309403 | ||
915 | |5 721812301:530165996 |b 4038497 | ||
930 | |5 851912101:508520584 |b 851912101 |a 372.61 HAA |j u | ||
930 | |5 441092309:520170903 |b 441092309 |a 37+S121b CLA |j u | ||
930 | |5 721812301:530165996 |b 721812301 |a 445.071 2 CLA |j u | ||
991 | |5 851912101:508520584 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520170903 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530165996 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPELM |b 4038497 |c 445.071 2 CLA |d ELMP |e EM |s i | ||
998 | |a 678377 |