Education inclusive : Enjeux et perspectives

Au sommaire, notamment : L'éducation et la formation : 1975-2005, quelles évolutions ? (M.-C. Philbert, M.-C. Faraut) ; L'Education nationale et la loi de 2005 (C. Willhelm) ; Penser et mettre en oeuvre la formation des enseignants (J.-M. Eple) ; L'accueil des élèves handicapés : une...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Jeanne Yves (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Education inclusive : Enjeux et perspectives / [dossier coordonné par Yves Jeanne]
Publié : Ramonville Saint-Agne : Eres , cop. 2006
Description matérielle : 1 vol. (109 p.)
Collection : Reliance (Ramonville Saint-Agne) ; 22
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Reliance (Ramonville Saint-Agne)
Description
Résumé : Au sommaire, notamment : L'éducation et la formation : 1975-2005, quelles évolutions ? (M.-C. Philbert, M.-C. Faraut) ; L'Education nationale et la loi de 2005 (C. Willhelm) ; Penser et mettre en oeuvre la formation des enseignants (J.-M. Eple) ; L'accueil des élèves handicapés : une chance pour l'école tout entière (J.-M. Louis).
Historique des publications : Numéro de : Reliance, ISSN 1774-9743, 2006, n2̊2
Bibliographie : Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-7492-0639-4