Le marketing territorial : principes, méthodes et pratiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Hatem Fabrice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing territorial : principes, méthodes et pratiques / Fabrice Hatem
Publié : Colombelles : Éd. EMS, Management & sociétés , DL 2007
Description matérielle : 1 vol. (292 p.)
Collection : Les Essentiels de la gestion (Paris)
Sujets :
LEADER 01491cam a2200337 4500
001 PPN119903601
005 20080919015000.0
010 |a 978-2-84769-080-4  |b br.  |d 25 EUR 
073 1 |a 9782847690804 
100 |a 20071210d2007 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Le marketing territorial  |b Texte imprimé  |e principes, méthodes et pratiques  |f Fabrice Hatem 
210 |a Colombelles  |c Éd. EMS, Management & sociétés  |d DL 2007  |e 14-Condé sur-Noireau  |g impr. Corlet Numérique 
215 |a 1 vol. (292 p.)  |c tableaux, schémas, couv. ill. en coul.  |d 22cm 
225 0 |a Les essentiels de la gestion 
320 |a Bibliogr. p. [285]-290. Notes bibliogr. 
410 | |0 002797275  |t Les Essentiels de la gestion (Paris)  |x 1242-6253 
606 |3 PPN077057007  |a Marketing territorial  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |2 rameau 
606 |3 PPN030632544  |a Marketing public  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |2 rameau 
606 |3 PPN035346264  |a Gestion des connaissances  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |2 rameau 
606 |a Géomarketing  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |2 rameau 
676 |a 658.804  |v 22 
700 1 |3 PPN030687691  |a Hatem  |b Fabrice  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20080505  |g AFNOR 
930 |5 441092103:339035390  |b 441092103  |a 658.8 HAT  |j u 
930 |5 441842101:346048362  |b 441842101  |a 658.8 HAT  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 529152