La découverte du monde : cycle 2
Conseils pédagogiques sur l'organisation quotidienne de l'enseignement et la préparation des cours de découverte du monde abordant les thèmes suivants : l'espace, le temps, la matière, le vivant, les objets, les TICE... Explique comment organiser sa pédagogie et ses activités et propo...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La découverte du monde : cycle 2 / Serge Herreman, Catherine Boyer, Pierre Degret... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) |
Collection : | Comment enseigner en |
Sujets : |
LEADER | 03359cam a2200613 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN119569477 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/119569477 | ||
005 | 20240416055400.0 | ||
010 | |a 978-2-01-171035-2 |b br. |d 14,60 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)494410291 | ||
073 | 1 | |a 9782011710352 | |
100 | |a 20071127d2007 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a La découverte du monde |b Texte imprimé |e cycle 2 |f Serge Herreman, Catherine Boyer, Pierre Degret... [et al.] | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 2007 | ||
215 | |a 1 vol. (191 p.) |c ill. en noir, couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Comment enseigner en | |
312 | |a La couverture porte en plus : "L'espace, le temps, la matière, le vivant, les objets, les TICE. - Organiser, enseigner, réaliser. Nouveaux programmes de l'école primaire 2007" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 189 - 191 | ||
330 | |a Conseils pédagogiques sur l'organisation quotidienne de l'enseignement et la préparation des cours de découverte du monde abordant les thèmes suivants : l'espace, le temps, la matière, le vivant, les objets, les TICE... Explique comment organiser sa pédagogie et ses activités et propose des projets interdisciplinaires pour développer les compétences des élèves. Conforme aux programmes de l'école primaire 2007. | ||
410 | | | |0 093969740 |t Comment enseigner en |x 1953-2539 | |
606 | |3 PPN027248275 |a Sciences |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027248275 |a Sciences |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027737519 |a Sciences de la vie |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027290212 |a Sciences de la Terre |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028399927 |a Technologie éducative |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027534510 |a Géographie |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027534510 |a Géographie |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN117796700 |a Herreman |b Serge |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN117796840 |a Boyer |b Catherine |f 1963-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN168786818 |a Degret |b Pierre |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN112866565 |a Henry |b Bernard |f 19..-.... |c enseignant |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20141006 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:324185596 |b 441092102 |a 372.3 HER |j u | ||
930 | |5 441092309:520165926 |b 441092309 |a 37+T121a HER |j u | ||
930 | |5 441092309:520165950 |b 441092309 |a 37+T121a HER |j u | ||
930 | |5 721812301:530153955 |b 721812301 |a 507.1 DEC |j u | ||
930 | |5 721812301:53015398X |b 721812301 |a 507.1 DEC |j u | ||
915 | |5 441092309:520165926 |b 5305633 | ||
915 | |5 441092309:520165950 |b 5305634 | ||
915 | |5 721812301:530153955 |b 4035767 | ||
915 | |5 721812301:53015398X |b 4035766 | ||
991 | |5 441092309:520165926 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520165950 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530153955 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:53015398X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPELM |b 4035767 |c 507.1 DEC |d ELMP |e EM |s i | ||
997 | |a ESPELM |b 4035766 |c 507.1 DEC |d ELMP |e EM |s i | ||
998 | |a 515970 |