Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2

L'ouvrage propose des séances et séquences permettant aux élèves de s'approprier les notions d'espace et de temps, à partir de leurs représentations dominantes.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Huber Michel (Auteur)
Collectivités auteurs : Groupe français d'éducation nouvelle (Auteur), Collectif d'enseignants du Val d'Aoste (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2 / Michel Huber, collectif du GFEN [groupe Bourgogne-Franche-Comté], collectif du Val d'Aoste
Publié : Paris : Hachette éducation , DL 2007; cop.2005
Description matérielle : 1 vol. (188 p.)
Collection : Pédagogie pratique à l'école
Sujets :
Documents associés : Autre format: Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2
LEADER 02446cam a2200481 4500
001 PPN119111497
003 http://www.sudoc.fr/119111497
005 20221215055200.0
010 |a 978-2-01-171009-3  |b br  |d 20,40 EUR 
035 |a (OCoLC)300503785 
073 1 |a 9782011710093 
100 |a 20071109h20072005k y0frey0103 ba 
101 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y j 000y| 
106 |a r 
200 1 |a Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2  |b Texte imprimé  |f Michel Huber, collectif du GFEN [groupe Bourgogne-Franche-Comté], collectif du Val d'Aoste 
210 |a Paris  |c Hachette éducation  |d DL 2007; cop.2005  |e 27-Évreux  |g Impr. Hérissey 
215 |a 1 vol. (188 p.)  |c ill.  |d 23 cm 
225 2 |a Pédagogie pratique à l'école 
305 |a Autre(s) tirage(s) : 2011 
320 |a Bibliogr. p. 187-188 
330 |a L'ouvrage propose des séances et séquences permettant aux élèves de s'approprier les notions d'espace et de temps, à partir de leurs représentations dominantes. 
345 |b 9782011708380 
410 | |0 001033468  |t Pédagogie pratique à l'école  |x 0769-2188 
452 | |0 177430737  |t Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2  |b Ressource électronique  |f Michel Huber, collectif du GFEN [groupe Bourgogne-Franche-Comté], collectif du Val d'Aoste  |c Paris  |n Hachette Education  |n Numilog  |d [2013]  |s Pédagogie pratique à l'école 
606 |3 PPN027555771  |a Perception spatiale chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN028965442  |a Perception géographique  |x Chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027534510  |a Géographie  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
676 |a 372.891 0944  |v 21 
686 |a 370  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN026926482  |a Huber  |b Michel  |f 1944-....  |4 070 
711 0 2 |3 PPN026441586  |a Groupe français d'éducation nouvelle  |4 070 
711 0 2 |3 PPN119126206  |a Collectif d'enseignants du Val d'Aoste  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140924  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b BNF  |c 20050627  |g AFNOR  |2 intermrc 
930 |5 441092102:320029522  |b 441092102  |a 372.89 HUB  |j u 
930 |5 441092309:520162994  |b 441092309  |a 37+E423 HUB  |j u 
915 |5 441092309:520162994  |b 5305404 
979 |a ESPEN 
997 |a ESPEN  |b 5305404  |c 37+E423 HUB  |d ENL0  |e EM  |s i 
991 |5 441092309:520162994  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 502916