Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2

L'ouvrage propose des séances et séquences permettant aux élèves de s'approprier les notions d'espace et de temps, à partir de leurs représentations dominantes.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Huber Michel (Auteur)
Collectivités auteurs : Groupe français d'éducation nouvelle (Auteur), Collectif d'enseignants du Val d'Aoste (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2 / Michel Huber, collectif du GFEN [groupe Bourgogne-Franche-Comté], collectif du Val d'Aoste
Publié : Paris : Hachette éducation , DL 2007; cop.2005
Description matérielle : 1 vol. (188 p.)
Collection : Pédagogie pratique à l'école
Sujets :
Documents associés : Autre format: Situations-problèmes pour enseigner l'espace et le temps au cycle 2
Description
Résumé : L'ouvrage propose des séances et séquences permettant aux élèves de s'approprier les notions d'espace et de temps, à partir de leurs représentations dominantes.
Historique des publications : Autre(s) tirage(s) : 2011
Bibliographie : Bibliogr. p. 187-188
ISBN : 978-2-01-171009-3