Lire-écrire de l'enfance à l'âge adulte
: genèse des compétences, pratiques éducatives, impacts sur l'insertion professionnelle
Quatrième de couverture: "La langue assure la transversalité de toutes les disciplines scolaires et constitue un vecteur incontournable de tout apprentissage.Son appropriation, tant sur le plan oral que sur le plan écrit, constitue un enjeu décisif de l'insertion scolaire de l'élève,...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : |
Programme 2H2S Angers
(Organisateur de réunion) |
Autres auteurs : |
Gaté Jean-Pierre
(Directeur de publication),
Gaux Christine
(Directeur de publication),
Gombert Jean-Émile
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Lire-écrire de l'enfance à l'âge adulte : genèse des compétences, pratiques éducatives, impacts sur l'insertion professionnelle / sous la direction de Jean-Pierre Gaté et Christine Gaux; préface de Jean-Émile Gombert |
Publié : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, 2007
|
Description matérielle : |
1 vol. (271 p.) |
Collection : |
Psychologies (Rennes)
|
Sujets : |
|