Apprendre à philosopher par la discussion : Pourquoi ? Comment ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Apprendre à philosopher par la discussion
Autres auteurs : Tozzi Michel (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre à philosopher par la discussion : Pourquoi ? Comment ? / sous la direction de Michel Tozzi
Publié : Bruxelles DL 2007
Description matérielle : 1 vol. (200 p.)
Collection : Perspectives en éducation et formation
Sujets :
Documents associés : Autre format: Apprendre à philosopher par la discussion
LEADER 01586cam a2200373 4500
001 PPN118659170
003 http://www.sudoc.fr/118659170
005 20201106055200.0
010 |a 978-2-8041-5523-0  |b br.  |d 30 EUR 
035 |a (OCoLC)213094148 
073 0 |a 9782804155230 
100 |a 20071023d2007 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a y z 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Apprendre à philosopher par la discussion  |b Texte imprimé  |e Pourquoi ? Comment ?  |f sous la direction de Michel Tozzi 
210 |a Bruxelles  |b De Boeck  |d DL 2007 
215 |a 1 vol. (200 p.)  |c couv. ill.  |d 24 cm 
225 0 |a Perspectives en éducation & formation  |x 1373-0258 
320 |a Bibliogr. p. [183]-191 
410 | |0 013606913  |t Perspectives en éducation et formation  |x 1373-0258 
452 | |0 151453365  |t Apprendre à philosopher par la discussion  |b Ressource électronique  |f Michel Tozzi  |c Bruxelles  |n De Búck Supérieur  |d 2010  |s Perspectives en éducation et formation  |y 978-2-80417-389-0 
606 |3 PPN034499431  |a Éthique de la discussion  |2 rameau 
606 |3 PPN027410544  |a Réflexion (philosophie)  |2 rameau 
606 |3 PPN027611965  |a Philosophie  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
702 1 |3 PPN027167771  |a Tozzi  |b Michel  |f 1945-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130712  |g AFNOR 
915 |5 851912101:508514118  |b 1170467315 
930 |5 851912101:508514118  |b 851912101  |a 372.8 APP  |j u 
979 |a ROC 
991 |5 851912101:508514118  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ROC  |b 1170467315  |c 372.8 APP  |d ROCESPE  |e EM  |s i 
998 |a 678267