|
|
|
|
LEADER |
03230cam a2200613 4500 |
001 |
PPN11863772X |
003 |
http://www.sudoc.fr/11863772X |
005 |
20231127055500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-296-03642-0
|b br.
|d 19 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)301791963
|
035 |
|
|
|a FRBNF410821270000003
|z FRBNF41082127
|
073 |
|
0 |
|a 9782296036420
|
100 |
|
|
|a 20071022h20072007k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 100yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 rdamedia
|
200 |
1 |
|
|a Les situations de formation entre savoirs, problèmes et activités
|f sous la coordination de Marc Durand et Michel Fabre
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c l'Harmattan
|
214 |
|
4 |
|d C 2007
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (210 p.)
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Savoir et formation
|
300 |
|
|
|a Issu du colloque "Professionnalisation et universitarisation en éducation et en formation" tenu à Montpellier en 2005, et organisé par le Réseau international de recherche en éducation et formation
|
305 |
|
|
|a Autre tirage : 2009
|
320 |
|
|
|a Réf. bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.
|
359 |
2 |
|
|b Chapitre 1. Où est le problème ? Analyse partielle d'une expérience d'Apprentissage Par Problèmes menée dans le cadre de la formation pédagogique des enseignants du secondaire au Grand-Duché de Luxembourg
|b Chapitre 2. La pirogue de Robinson : essai sur l'irrationnalité de l'action
|b Chapitre 3. Une formation, deux mobilisations : activités, savoirs et motivation de l'apprentissage à l'entrée dans l'école
|b Chapitre 4. Activité et apprentissage en didactique professionnelle
|b Chapitre 5. De la spécificité de l'analyse de situations de formation par la pédagogie
|b Chapitre 6. Le potentiel formatif des situations
|b Chapitre 7. Pourquoi l'école s'obstine-t-elle à vouloir faire acquérir des savoirs ?
|b Chapitre 8. Problèmes, savoirs et problématisations : l'exemple des activités scientifiques
|
410 |
|
| |
|0 001303902
|t Savoir et formation
|x 0993-4707
|
606 |
|
|
|3 PPN032249187
|a Didactique
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027432343
|a Éducation
|x Recherche
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN02886431X
|a Actes de congrès
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 370.72
|v 21
|z fre
|
676 |
|
|
|a 371.1
|v 22
|z fre
|
686 |
|
|
|a 370
|2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
|
700 |
|
1 |
|3 PPN029352517
|a Durand
|b Marc
|f 1952-....
|4 651
|
701 |
|
1 |
|3 PPN030012597
|a Fabre
|b Michel
|f 1948-....
|c Professeur
|4 651
|
712 |
0 |
2 |
|3 PPN11855686X
|a Réseau international de recherche en éducation et formation
|4 340
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20210323
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b BNF
|c 20070726
|g AFNOR
|2 intermrc
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 441092102:318928728
|b 441092102
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092102:330323571
|b 441092102
|e CREA
|
930 |
|
|
|5 441092102:330323679
|b 441092102
|e CREA
|j f
|
930 |
|
|
|5 441092102:362632693
|b 441092102
|e CREA
|j g
|
930 |
|
|
|5 441092209:363858571
|b 441092209
|a 370.78 DUR
|j g
|
930 |
|
|
|5 441092309:520175794
|b 441092309
|a 37+M2 LES
|j u
|
915 |
|
|
|5 441092309:520175794
|b 5309728
|
991 |
|
|
|5 441092309:520175794
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 512463
|