Politique documentaire et établissement scolaire

Le concept de politique documentaire, porteur d'espoir et d'inquiétudes pour les documentalistes de CDI, semble avoir été intégré de façon inégale. La réflexion est en effet à mener par chaque établissement et son équipe pour définir un projet documentaire commun au service de la formation...

Description complète

Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Fédération des enseignants documentalistes de l'Education nationale France (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Politique documentaire et établissement scolaire / Véronique Augé, Nicole Cardona, Clotilde Chauvin... [et al.]; [publié par la] FADBEN
Publié : Paris : FADBEN CDI , DL 2007
ADBS
Description matérielle : 1 vol. (220 p.)
Collection : Sciences et techniques de l'information
Sujets :
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200 1 |a Politique documentaire et établissement scolaire  |b Texte imprimé  |f Véronique Augé, Nicole Cardona, Clotilde Chauvin... [et al.]  |g [publié par la] FADBEN 
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215 |a 1 vol. (220 p.)  |c tabl., graph.  |d 24 cm 
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306 |a ADBS = Association des professionnels de l'information et de la documentation 
320 |a Bibliogr. p. 205-210. Notes bibliogr. 
339 |a Le concept de politique documentaire, porteur d'espoir et d'inquiétudes pour les documentalistes de CDI, semble avoir été intégré de façon inégale. La réflexion est en effet à mener par chaque établissement et son équipe pour définir un projet documentaire commun au service de la formation de l'élève. Proposition de modalités de mise en oeuvre modifiables et adaptables, avec outils et exemples. 
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