Politique documentaire et établissement scolaire
Le concept de politique documentaire, porteur d'espoir et d'inquiétudes pour les documentalistes de CDI, semble avoir été intégré de façon inégale. La réflexion est en effet à mener par chaque établissement et son équipe pour définir un projet documentaire commun au service de la formation...
Collectivité auteur : | |
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Politique documentaire et établissement scolaire / Véronique Augé, Nicole Cardona, Clotilde Chauvin... [et al.]; [publié par la] FADBEN |
Publié : |
Paris :
FADBEN CDI
, DL 2007 ADBS |
Description matérielle : | 1 vol. (220 p.) |
Collection : | Sciences et techniques de l'information |
Sujets : |
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200 | 1 | |a Politique documentaire et établissement scolaire |b Texte imprimé |f Véronique Augé, Nicole Cardona, Clotilde Chauvin... [et al.] |g [publié par la] FADBEN | |
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306 | |a ADBS = Association des professionnels de l'information et de la documentation | ||
320 | |a Bibliogr. p. 205-210. Notes bibliogr. | ||
339 | |a Le concept de politique documentaire, porteur d'espoir et d'inquiétudes pour les documentalistes de CDI, semble avoir été intégré de façon inégale. La réflexion est en effet à mener par chaque établissement et son équipe pour définir un projet documentaire commun au service de la formation de l'élève. Proposition de modalités de mise en oeuvre modifiables et adaptables, avec outils et exemples. | ||
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