Décisions et stratégies marketing

Détails bibliographiques
Auteur principal : Huron David (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Décisions et stratégies marketing / David Huron
Publié : Paris : Gualino éd. , impr. 2007
Description matérielle : 1 vol. (449 p.)
Collection : Fac universités. Manuel
Sujets :
LEADER 01180cam a2200301 4500
001 PPN118125664
005 20221012055300.0
010 |a 978-2-297-00030-7  |b br.  |d 32 EUR 
073 1 |a 9782297000307 
100 |a 20071008d2007 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Décisions et stratégies marketing  |b Texte imprimé  |f David Huron 
210 |a Paris  |c Gualino éd.  |d impr. 2007 
215 |a 1 vol. (449 p.)  |c ill.  |d 22 cm 
225 0 |a Fac universités  |i Manuels 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index 
410 | |0 059662891  |t Fac universités. Manuel  |x 1626-2026 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN02866325X  |a Marketing  |x Prise de décision  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN028181867  |a Planification stratégique  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
700 1 |3 PPN050167456  |a Huron  |b David  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20071023  |g AFNOR 
930 |5 441092103:32007465X  |b 441092103  |a 658.8 HUR  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 513963