Gérer la polyvalence au cycle 2 : un atout pour le maître
Comment faire face à l'hétérogénéité des élèves et prendre en compte les différences individuelles ? Comment définir des démarches cohérentes qui s'appuient sur l'acquisition des compétences transversales pour répondre aux besoins réels de chaque enfant ? Comment assurer la continuité...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Gérer la polyvalence au cycle 2 : un atout pour le maître / Daniel Lagoutte et Marie-Annick Sarpédon |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (319 p.) |
Collection : | Profession enseignant (Hachette) |
Sujets : |
LEADER | 02977cam a2200589 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN118044486 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/118044486 | ||
005 | 20220106055400.0 | ||
010 | |a 978-2-01-170946-2 |b br. |d 26,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)468198810 | ||
100 | |a 20071005h20072007k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Gérer la polyvalence au cycle 2 |b Texte imprimé |e un atout pour le maître |f Daniel Lagoutte et Marie-Annick Sarpédon | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 2007 | ||
215 | |a 1 vol. (319 p.) |c ill. |d 23 cm | ||
225 | 0 | |a Profession enseignant |x 1242-868X | |
312 | |a La couverture porte en plus : "nouveaux programmes de l'école primaire 2007" | ||
320 | |a Bibliogr. p. [320]. Notes bibliogr. | ||
330 | |a Comment faire face à l'hétérogénéité des élèves et prendre en compte les différences individuelles ? Comment définir des démarches cohérentes qui s'appuient sur l'acquisition des compétences transversales pour répondre aux besoins réels de chaque enfant ? Comment assurer la continuité des apprentissages d'un niveau à l'autre au sein d'un cycle ? | ||
410 | | | |0 040082318 |t Profession enseignant (Hachette) |x 1242-868X | |
606 | |3 PPN027458741 |a Interdisciplinarité dans l'enseignement |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032429819 |a Cycles d'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027274721 |a Professeurs des écoles |3 PPN027791017 |x Formation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN029193508 |a Lagoutte |b Daniel |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN118045237 |a Sarpédon |b Marie-Annick |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150521 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
915 | |5 851912101:508556902 |b 1170521406 | ||
915 | |5 441092309:520155319 |b 5302612 | ||
915 | |5 441092309:520155343 |b 5305051 | ||
915 | |5 441092309:52015536X |b 5305052 | ||
915 | |5 531302301:529831333 |b 2013801 | ||
915 | |5 721812301:530154781 |b 4036647 | ||
930 | |5 441092102:320568806 |b 441092102 |a 372.1 LAG |j u | ||
930 | |5 851912101:508556902 |b 851912101 |a 371.394 LAG |j u | ||
930 | |5 441092309:520155319 |b 441092309 |a 37+P26 LAG |j u | ||
930 | |5 441092309:520155343 |b 441092309 |a 37+P26 LAG |j u | ||
930 | |5 441092309:52015536X |b 441092309 |a 37+P26 LAG |j u | ||
930 | |5 531302301:529831333 |b 531302301 |a 372 LAG |j u | ||
930 | |5 721812301:530154781 |b 721812301 |a 371.36 LAG |j u | ||
991 | |5 851912101:508556902 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520155319 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520155343 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:52015536X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:529831333 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530154781 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 502918 |