No logo : la tyrannie des marques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Klein Naomi (Auteur)
Autres auteurs : Saint-Germain Michel (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : No logo : la tyrannie des marques / Naomi Klein; traduit de l'anglais par Michel Saint-Germain
Publié : Paris : J'ai Lu , impr. 2007
Description matérielle : 1 vol. (573 p.)
Collection : J'ai lu ; 7296
Traduction de : No logo
Sujets :
LEADER 01612cam a2200421 4500
001 PPN117677078
003 http://www.sudoc.fr/117677078
005 20230428055300.0
010 |a 978-2-290-00352-7  |b br.  |d 8 EUR 
035 |a (OCoLC)470834452 
073 1 |a 9782290003527 
100 |a 20070921d2007 m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a a a 001cy 
106 |a r 
200 1 |a No logo  |b Texte imprimé  |e la tyrannie des marques  |f Naomi Klein  |g traduit de l'anglais par Michel Saint-Germain 
210 |a Paris  |c J'ai Lu  |d impr. 2007 
215 |a 1 vol. (573 p.)  |c ill.  |d 18 cm 
225 0 |a J'ai Lu  |i Essai 
304 |a Trad. de : "No logo" 
305 |a Autres tirages : 2008, 2010, 2011 
308 |a Collection principale "J'ai Lu", ISSN 0291-3623 ; 7296 
312 |a La couv. porte en plus : "Le livre référence de l'altermondialisation" 
320 |a Bibliogr. p. 557-[559]. Notes bibliogr. Index 
410 | |0 001018922  |t J'ai lu  |x 0291-3623  |v 7296 
454 | |t No logo 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN049647490  |x Sociologie  |2 rameau 
606 |3 PPN027742938  |a Marques de commerce  |2 rameau 
606 |3 PPN030490103  |a Produits de marque  |3 PPN027519511  |x Opinion publique  |2 rameau 
606 |3 PPN030490103  |a Produits de marque  |3 PPN027792102  |x Aspect politique  |2 rameau 
676 |a 658.827 
700 1 |3 PPN055778763  |a Klein  |b Naomi  |f 1970-....  |4 070 
702 1 |3 PPN028750837  |a Saint-Germain  |b Michel  |f 1951-....  |4 730 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120418  |g AFNOR 
930 |5 441092306:464175402  |b 441092306  |a 658.8 KLE  |j u 
979 |a ECN 
998 |a 642955