Les études de marché

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Caumont Daniel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les études de marché / Daniel Caumont
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Dunod , impr. 2007
Description matérielle : 1 vol. (128 p.)
Collection : Les Topos (Paris)
Sujets :
LEADER 01444cam a2200409 4500
001 PPN117655643
005 20220126060700.0
010 |a 978-2-10-051324-6  |b br.  |d 9 EUR 
073 1 |a 9782100513246 
100 |a 20070920d2007 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Les études de marché  |b Texte imprimé  |f Daniel Caumont 
205 |a 3e édition 
210 |a Paris  |c Dunod  |d impr. 2007 
215 |a 1 vol. (128 p.)  |c tabl., couv. ill. en coul.  |d 18 cm 
225 0 |a Les Topos  |i Eco-gestion 
320 |a Bibliogr. p. [123]-126. Index 
410 | |0 013702157  |t Les Topos (Paris)  |x 1284-7232 
606 |3 PPN027467635  |a Études de marché  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |2 rameau 
606 |3 PPN027467635  |a Études de marché  |3 PPN027790045  |x Guides, manuels, etc.  |2 rameau 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN027315754  |x Recherche  |2 rameau 
675 |a 65  |v Éd. 1967 
676 |a 658.83  |v 21 
680 |a HF5415.3 
700 1 |3 PPN070214735  |a Caumont  |b Daniel  |f 1946-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20081023  |g AFNOR 
930 |5 441092103:321273311  |b 441092103  |a 658.83 CAU  |j u 
930 |5 441092306:321838874  |b 441092306 
930 |5 441092306:321839196  |b 441092306  |a 658.8 CAU  |j u 
930 |5 441842101:349755183  |b 441842101  |a 658.43 CAU  |j u 
930 |5 441092215:361096593  |b 441092215  |a 73 / 338  |j g 
979 |a IAE 
979 |a STN 
998 |a 515097