Les sciences de la communication : théories et acquis

Après un inventaire des théories, concepts et méthodes sur lesquels s'appuient les sciences de la communication, l'auteur aborde l'apport et le regard de cette discipline sur les questions de société.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ollivier Bruno (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les sciences de la communication : théories et acquis / Bruno Ollivier
Publié : Paris : A. Colin , DL 2007
Description matérielle : 1 vol. (284 p.)
Collection : Collection U. Série Communication
Sujets :
Description
Résumé : Après un inventaire des théories, concepts et méthodes sur lesquels s'appuient les sciences de la communication, l'auteur aborde l'apport et le regard de cette discipline sur les questions de société.
Historique des publications : Autres tirages : 2012, 2013, 2014
Bibliographie : Bibliogr. p. 273-274 et en fin de chapitres. Chronologie p. 160-163. Glossaire. Index
ISBN : 978-2-200-34628-7
2-200-34628-X
978-2-2003-4628-7