Réaliser un livre à compter : MS.GS

De la familiarisation avec la notion de nombre au développement des compétences langagières, cet ouvrage propose un panel d'activités et de situations d'apprentissages transversales pour répondre aux exigences des programmes.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Trésallet Élisabeth (Auteur), Bosc Renée (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Réaliser un livre à compter : MS.GS / Élisabeth Trésallet, Renée Bosc
Publié : Paris : Retz , DL 2007, cop. 2007
Description matérielle : 1 vol. (68 p.)
1 disque optique numérique (CD-ROM)
Collection : Un Projet pour apprendre
Sujets :
LEADER 03052cmm a2200589 4500
001 PPN117163651
003 http://www.sudoc.fr/117163651
005 20210617055500.0
010 |a 978-2-7256-2662-8  |d 15.50 EUR 
021 |a FR  |b DLM-20070709-937 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41069378s 
035 |a (OCoLC)708297119 
035 |a FRBNF410693780000008  |z FRBNF41069378 
073 0 |a 9782725626628 
100 |a 20070830h20072007k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
135 |a v|||||||||||| 
200 1 |a Réaliser un livre à compter  |b Multimédia multisupport  |e MS.GS  |f Élisabeth Trésallet, Renée Bosc 
210 |a Paris  |c Retz  |d DL 2007, cop. 2007 
215 |a 1 vol. (68 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 28 cm 
215 |a 1 disque optique numérique (CD-ROM)  |c coul.  |d 12 cm 
225 2 |a Un projet pour apprendre 
339 |a Présentation d'une série de pistes afin d'aider l'enseignant d'école maternelle à la réalisation d'un projet éducatif. Les actions proposées sont issues de pratiques de classe et d'une réflexion pédagogique. Toutes les étapes pour réaliser un livre à compter, de la découverte à la connaissance de leurs caractéristiques jusqu'au choix d'une technique de reliure et la présentation de l'album. 
304 |a MS = moyenne section, GS = grande section 
305 |a Autres tirages : 2009, 2011 
330 |a De la familiarisation avec la notion de nombre au développement des compétences langagières, cet ouvrage propose un panel d'activités et de situations d'apprentissages transversales pour répondre aux exigences des programmes. 
336 |a Type de ressource électronique : données textuelles et iconographiques 
337 |a Configuration requise : PC 
410 | |0 103528539  |t Un Projet pour apprendre  |x 1776-5226 
606 |3 PPN027232948  |a Éducation préscolaire  |3 PPN027673073  |x Didacticiels  |2 rameau 
606 |3 PPN02773143X  |a Enseignement  |x Méthode des projets  |2 rameau 
606 |3 PPN033821844  |a Livres à compter  |2 rameau 
686 |a 404  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN111942306  |a Trésallet  |b Élisabeth  |4 070 
701 1 |3 PPN069009481  |a Bosc  |b Renée  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180827  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b BNF  |c 20070709  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ESPEN 
915 |5 441092309:520165160  |b 5305520 
915 |5 490072305:529507919  |b 7011894 
915 |5 490072305:529951746  |b 7011894 
930 |5 441092309:520165160  |b 441092309  |a 37+T111a TRE / Cédérom 1901  |j u 
930 |5 490072305:529507919  |b 490072305  |a 510.71 TRE  |j s 
930 |5 490072305:529951746  |b 490072305  |a 510.71 TRE  |j s 
930 |5 851912101:564870374  |b 851912101  |j u 
991 |5 441092309:520165160  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529507919  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529951746  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 704914