Réaliser un livre à compter : MS.GS
De la familiarisation avec la notion de nombre au développement des compétences langagières, cet ouvrage propose un panel d'activités et de situations d'apprentissages transversales pour répondre aux exigences des programmes.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Réaliser un livre à compter : MS.GS / Élisabeth Trésallet, Renée Bosc |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2007, cop. 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (68 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Un Projet pour apprendre |
Sujets : |
LEADER | 03052cmm a2200589 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN117163651 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/117163651 | ||
005 | 20210617055500.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-2662-8 |d 15.50 EUR | ||
021 | |a FR |b DLM-20070709-937 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41069378s | ||
035 | |a (OCoLC)708297119 | ||
035 | |a FRBNF410693780000008 |z FRBNF41069378 | ||
073 | 0 | |a 9782725626628 | |
100 | |a 20070830h20072007k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
135 | |a v|||||||||||| | ||
200 | 1 | |a Réaliser un livre à compter |b Multimédia multisupport |e MS.GS |f Élisabeth Trésallet, Renée Bosc | |
210 | |a Paris |c Retz |d DL 2007, cop. 2007 | ||
215 | |a 1 vol. (68 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 28 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) |c coul. |d 12 cm | ||
225 | 2 | |a Un projet pour apprendre | |
339 | |a Présentation d'une série de pistes afin d'aider l'enseignant d'école maternelle à la réalisation d'un projet éducatif. Les actions proposées sont issues de pratiques de classe et d'une réflexion pédagogique. Toutes les étapes pour réaliser un livre à compter, de la découverte à la connaissance de leurs caractéristiques jusqu'au choix d'une technique de reliure et la présentation de l'album. | ||
304 | |a MS = moyenne section, GS = grande section | ||
305 | |a Autres tirages : 2009, 2011 | ||
330 | |a De la familiarisation avec la notion de nombre au développement des compétences langagières, cet ouvrage propose un panel d'activités et de situations d'apprentissages transversales pour répondre aux exigences des programmes. | ||
336 | |a Type de ressource électronique : données textuelles et iconographiques | ||
337 | |a Configuration requise : PC | ||
410 | | | |0 103528539 |t Un Projet pour apprendre |x 1776-5226 | |
606 | |3 PPN027232948 |a Éducation préscolaire |3 PPN027673073 |x Didacticiels |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02773143X |a Enseignement |x Méthode des projets |2 rameau | ||
606 | |3 PPN033821844 |a Livres à compter |2 rameau | ||
686 | |a 404 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN111942306 |a Trésallet |b Élisabeth |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN069009481 |a Bosc |b Renée |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180827 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20070709 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 441092309:520165160 |b 5305520 | ||
915 | |5 490072305:529507919 |b 7011894 | ||
915 | |5 490072305:529951746 |b 7011894 | ||
930 | |5 441092309:520165160 |b 441092309 |a 37+T111a TRE / Cédérom 1901 |j u | ||
930 | |5 490072305:529507919 |b 490072305 |a 510.71 TRE |j s | ||
930 | |5 490072305:529951746 |b 490072305 |a 510.71 TRE |j s | ||
930 | |5 851912101:564870374 |b 851912101 |j u | ||
991 | |5 441092309:520165160 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529507919 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529951746 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 704914 |