Organiser un événement sportif

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Desbordes Michel (Auteur), Falgoux Julien (Auteur)
Autres auteurs : Platini Michel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Organiser un événement sportif / Michel Desbordes, Julien Falgoux; préface de Michel Platini,...
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2007, cop. 2007
Éd. d'Organisation
Description matérielle : 1 vol. (259 p.)
1 disque optique numérique (CD-ROM)
Collection : Les livres outils
Sujets :
LEADER 03653cmm a2200601 4500
001 PPN116566183
003 http://www.sudoc.fr/116566183
005 20240605061600.0
010 |a 978-2-212-53868-7  |b br.  |d 26 EUR 
035 |a (OCoLC)758278765 
073 1 |a 9782212538687 
100 |a 20070730h20072007k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
130 |a z|||||||||| 
135 |a aou|u|||u|uuu 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c spw  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a h#  |b xxxa## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c s  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a a 
200 1 |a Organiser un événement sportif  |f Michel Desbordes, Julien Falgoux  |g préface de Michel Platini,... 
205 |a 3e édition 
210 |a Paris  |c Eyrolles  |c Éd. d'Organisation  |d DL 2007, cop. 2007 
215 |a 1 vol. (259 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
215 |a 1 disque optique numérique (CD-ROM)  |c coul., son.  |d 12 cm 
225 0 |a Livres outils  |i Marketing  |x 1770-8362 
305 |a Autre tirage : "4e éd." (i.e. 2e tirage) de 2011 
320 |a Bibliogr. p. [249]-253. Liste de sites internet p. [243]-248 
337 |a Configuration requise : PC avec processeur Pentium II 400, 128 Mo de RAM, système d'exploitation Windows 98 ou supérieur. Macintosh avec processeur PowerPC, 64 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9 ou supérieur 
359 2 |p P. 21  |b Chapitre 1, Présentation du secteur des événements sportifs  |p P. 61  |b Chapitre 2, La conception d'un événement sportif  |p P. 77  |c Etude de cas : comparaison des prix et des prestations RP sur Roland-Garros et le Stade de France  |p P. 93  |b Chapitre 3, Les grandes fonctions nécessaires au déroulement d'un événement sportif  |p P. 95  |c Etude de cas : la gestion des accréditations sur Roland-Garros  |p P. 100  |c Etude de cas : La billetterie du meeting Gaz de France d'athlétisme 2004  |p P. 127  |c Etude de cas : les partenariats médias noués par RMC  |p P. 148  |c Etude de cas : le design comme moyen d'accroître l'efficacité du sponsoring, le cas de Leroy-Tremblot  |p P. 151  |c Etude de cas : les jeux vidéo, nouvel eldorado des produits dérivés dans le sport  |p P. 155  |c Etude de cas : le dossier envoyé aux sponsors potentiels  |p P. 158  |c Etude de cas : le groupe J.-C. Darmon dans le football : la négociation commerciale comme avantage concurrentiel majeur  |p P. 161  |c Etude de cas : le détail d'un partenariat  |p P. 168  |c Etude de cas : l'organisation et ses aléas vus par un concurrent de la Coupe du monde de ski et du Paris-Dakar  |p P. 175  |b Chapitre 4, La phase opérationnelle d'un événement sportif  |p P. 193  |c Etude de cas : l'évolution des outils de mesure du sponsoring sportif 
410 | |0 067826423  |t Les livres outils  |x 1770-8362 
606 |3 PPN029340888  |a Compétitions  |3 PPN027467945  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN027654737  |a Sports  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN033310572  |a Sports  |x Relations publiques  |2 rameau 
606 |3 PPN030682495  |a Promotion d'événements spéciaux  |2 rameau 
606 |3 PPN040783111  |a Sports  |3 PPN038961342  |x économie  |2 fmesh 
676 |a 796.069  |v 22 
676 |a 658.804  |v 22 
700 1 |3 PPN073989193  |a Desbordes  |b Michel  |f 1969-....  |c Professeur de marketing du sport  |4 070 
701 1 |3 PPN073989207  |a Falgoux  |b Julien  |4 070 
702 1 |3 PPN027076156  |a Platini  |b Michel  |f 1955-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150831  |g AFNOR 
979 |a SCI 
979 |a ROC 
930 |5 441092104:322495512  |b 441092104  |a 796.0695 DES  |j u 
930 |5 851912101:546394256  |b 851912101  |a 796.069 DES  |j u 
998 |a 516468