Intégration scolaire des élèves en situation de handicap moteur en EPS : représentations sociales et pratiques pédagogiques des enseignants

Lorsqu un élève en situation de handicap moteur participe au cours d éducation physique, une situation paradoxale, peut être remarquée en premier lieu. Celle-ci se traduit souvent par une question traditionnelle que se posent les enseignants : comment peut-on intégrer un élève en SHM en EPS parmi le...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Ben Zreba Jamal Ahmed (Auteur), Fabre Michel (Directeur de thèse), Bergier Bertrand (Directeur de thèse)
Corporate Author : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Intégration scolaire des élèves en situation de handicap moteur en EPS : représentations sociales et pratiques pédagogiques des enseignants / Jamal Ahmed Ben Zreba; sous la direction de Michel Fabre et Bertrand Bergier
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2007
Physical Description : 1 vol. (333 f.)
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2007
Availability : Publication autorisée par le jury
Subjects :
Related Items : Has reproduction: Intégration scolaire des élèves en situation de handicap moteur en EPS

BU Droit

Holdings details from BU Droit
Location Call Number Loan type Status
magasin 07 NANT 3006 Empruntable Available
magasin 07 NANT 3006 Exclu du prêt Disponible