Intégration scolaire des élèves en situation de handicap moteur en EPS : représentations sociales et pratiques pédagogiques des enseignants
Lorsqu un élève en situation de handicap moteur participe au cours d éducation physique, une situation paradoxale, peut être remarquée en premier lieu. Celle-ci se traduit souvent par une question traditionnelle que se posent les enseignants : comment peut-on intégrer un élève en SHM en EPS parmi le...
Saved in:
Main Authors : | , , |
---|---|
Corporate Author : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Intégration scolaire des élèves en situation de handicap moteur en EPS : représentations sociales et pratiques pédagogiques des enseignants / Jamal Ahmed Ben Zreba; sous la direction de Michel Fabre et Bertrand Bergier |
Published : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2007 |
Physical Description : | 1 vol. (333 f.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2007 |
Availability : | Publication autorisée par le jury |
Subjects : | |
Related Items : | Has reproduction:
Intégration scolaire des élèves en situation de handicap moteur en EPS |
Table of Contents unavailable