Coins jeux et apprentissage de la langue : maternelle, PS-MS-GS

Rôle et signification des coins jeux pour les enfants de maternelle. Des conseils pour associer des activités de langage et une première approche de la lecture à ces coins jeux. Synthèse des acquisitions et des apprentissages selon les activités.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Briquet-Duhazé Sophie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Coins jeux et apprentissage de la langue : maternelle, PS-MS-GS / Sophie Briquet-Duhazé
Publié : Paris : Bordas , DL 2007, cop. 2007
Description matérielle : 1 vol. (110 p.)
Collection : Pratique pédagogique
Sujets :
LEADER 03473cam a2200697 4500
001 PPN11635691X
003 http://www.sudoc.fr/11635691X
005 20230623055400.0
010 |a 978-2-04-731033-5  |b br. 
035 |a (OCoLC)437297638 
073 0 |a 9782047310335 
100 |a 20070716h20072007k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Coins jeux et apprentissage de la langue  |b Texte imprimé  |e maternelle, PS-MS-GS  |f Sophie Briquet-Duhazé 
210 |a Paris  |c Bordas  |d DL 2007, cop. 2007 
215 |a 1 vol. (110 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a Pratique pédagogique 
320 |a Bibliogr. p. 104 et 107-110 
330 |a Rôle et signification des coins jeux pour les enfants de maternelle. Des conseils pour associer des activités de langage et une première approche de la lecture à ces coins jeux. Synthèse des acquisitions et des apprentissages selon les activités. 
339 |a Cet ouvrage a pour objectif de mettre en perspective l'organisation et l'animation quotidienne des coins jeux et l'apprentissage de la langue, pour chacune des trois sections de l'école maternelle. 
410 | |0 001032151  |t Pratique pédagogique  |x 0768-1097 
606 |3 PPN027232948  |a Éducation préscolaire  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027235521  |a Jeu  |2 rameau 
606 |3 PPN027437582  |a Activités dirigées  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027230538  |a Communication orale  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027288633  |a Enfants  |x Langage  |2 rameau 
700 1 |3 PPN087223538  |a Briquet-Duhazé  |b Sophie  |f 1961-....  |c enseignante  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140612  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
991 |5 851912101:508559189  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 851912101:513538372  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529340860  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529340895  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529751844  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529751879  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529872706  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529872730  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529340860  |b 7025003 
915 |5 490072305:529340895  |b 7046153 
915 |5 490072305:529751844  |b 7025003 
915 |5 490072305:529751879  |b 7046153 
915 |5 490072305:529872706  |b 7025003 
915 |5 490072305:529872730  |b 7046153 
930 |5 490072305:529340860  |b 490072305  |a 401.9 BRI  |j s 
930 |5 490072305:529340895  |b 490072305  |a 401.9 BRI  |j s 
930 |5 490072305:529751844  |b 490072305  |a 401.9 BRI  |j s 
930 |5 490072305:529751879  |b 490072305  |a 401.9 BRI  |j s 
930 |5 490072305:529872706  |b 490072305  |a 401.9 BRI  |j s 
930 |5 490072305:529872730  |b 490072305  |a 401.9 BRI  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7025003  |c 401.9 BRI  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7046153  |c 401.9 BRI  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7025003  |c 401.9 BRI  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7046153  |c 401.9 BRI  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7025003  |c 401.9 BRI  |d EAM  |e EM  |s i 
997 |a ESPEA  |b 7046153  |c 401.9 BRI  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 678122