Coins jeux et apprentissage de la langue : maternelle, PS-MS-GS
Rôle et signification des coins jeux pour les enfants de maternelle. Des conseils pour associer des activités de langage et une première approche de la lecture à ces coins jeux. Synthèse des acquisitions et des apprentissages selon les activités.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Coins jeux et apprentissage de la langue : maternelle, PS-MS-GS / Sophie Briquet-Duhazé |
Publié : |
Paris :
Bordas
, DL 2007, cop. 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (110 p.) |
Collection : | Pratique pédagogique |
Sujets : |
LEADER | 03473cam a2200697 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN11635691X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/11635691X | ||
005 | 20230623055400.0 | ||
010 | |a 978-2-04-731033-5 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)437297638 | ||
073 | 0 | |a 9782047310335 | |
100 | |a 20070716h20072007k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Coins jeux et apprentissage de la langue |b Texte imprimé |e maternelle, PS-MS-GS |f Sophie Briquet-Duhazé | |
210 | |a Paris |c Bordas |d DL 2007, cop. 2007 | ||
215 | |a 1 vol. (110 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Pratique pédagogique | |
320 | |a Bibliogr. p. 104 et 107-110 | ||
330 | |a Rôle et signification des coins jeux pour les enfants de maternelle. Des conseils pour associer des activités de langage et une première approche de la lecture à ces coins jeux. Synthèse des acquisitions et des apprentissages selon les activités. | ||
339 | |a Cet ouvrage a pour objectif de mettre en perspective l'organisation et l'animation quotidienne des coins jeux et l'apprentissage de la langue, pour chacune des trois sections de l'école maternelle. | ||
410 | | | |0 001032151 |t Pratique pédagogique |x 0768-1097 | |
606 | |3 PPN027232948 |a Éducation préscolaire |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027235521 |a Jeu |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027437582 |a Activités dirigées |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027230538 |a Communication orale |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288633 |a Enfants |x Langage |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN087223538 |a Briquet-Duhazé |b Sophie |f 1961-.... |c enseignante |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140612 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 851912101:508559189 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 851912101:513538372 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529340860 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529340895 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529751844 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529751879 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529872706 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529872730 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529340860 |b 7025003 | ||
915 | |5 490072305:529340895 |b 7046153 | ||
915 | |5 490072305:529751844 |b 7025003 | ||
915 | |5 490072305:529751879 |b 7046153 | ||
915 | |5 490072305:529872706 |b 7025003 | ||
915 | |5 490072305:529872730 |b 7046153 | ||
930 | |5 490072305:529340860 |b 490072305 |a 401.9 BRI |j s | ||
930 | |5 490072305:529340895 |b 490072305 |a 401.9 BRI |j s | ||
930 | |5 490072305:529751844 |b 490072305 |a 401.9 BRI |j s | ||
930 | |5 490072305:529751879 |b 490072305 |a 401.9 BRI |j s | ||
930 | |5 490072305:529872706 |b 490072305 |a 401.9 BRI |j s | ||
930 | |5 490072305:529872730 |b 490072305 |a 401.9 BRI |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7025003 |c 401.9 BRI |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7046153 |c 401.9 BRI |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7025003 |c 401.9 BRI |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7046153 |c 401.9 BRI |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7025003 |c 401.9 BRI |d EAM |e EM |s i | ||
997 | |a ESPEA |b 7046153 |c 401.9 BRI |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 678122 |