La compréhension orale en anglais au collège : entraîner avant d'évaluer de A1 vers A2

L'adoption du CECRL (Cadre européen commun de référence pour les langues) a des incidences sur la pédagogie utilisée dans l'enseignement des langues étrangères. A partir d'une séance en classe de 6e, l'auteur montre comment les changements peuvent se mettre en place et améliorer...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chen-Géré Marie-France (Auteur), Vinson Pascal (Auteur)
Autres auteurs : Fardeau Marie (Éditeur scientifique)
Format : Film - Vidéo
Langue : français
anglais
Titre complet : La compréhension orale en anglais au collège : entraîner avant d'évaluer de A1 vers A2 / auteur Marie-France Chen-Géré,... Pascal Vinson,...; suivi éditorial Marie Fardeau; mise en pages Sybille Paumier
Publié : Paris : SCÉRÉN-CRDP académie de Paris , DL 2006
Description matérielle : 1 DVD (28 min 40 s) + 1 livret (12 p., 18 cm)
Collection : Ressources formation vidéo multimédia
Titre de l'ensemble : Ressources formation vidéo multimédia
Sujets :
LEADER 02345cgm a2200433 4500
001 PPN116002530
003 http://www.sudoc.fr/116002530
005 20220601055600.0
010 |a 978-2-86631-147-6  |d 17 EUR 
010 |a 2-86631-147-7 
035 |a (OCoLC)493309933 
071 0 1 |a 750AUV04 
073 1 |a 9782866311476 
100 |a 20070705d2006 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |a eng 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
115 |a b|||ba|||||||||bk|||  |b ||||||||||||||| 
200 1 |a La compréhension orale en anglais au collège  |b Images animées  |e entraîner avant d'évaluer de A1 vers A2  |f auteur Marie-France Chen-Géré,... Pascal Vinson,...  |g suivi éditorial Marie Fardeau  |g mise en pages Sybille Paumier 
210 |a Paris  |c SCÉRÉN-CRDP académie de Paris  |d DL 2006 
215 |a 1 DVD (28 min 40 s)  |c coul., son.  |e 1 livret (12 p., 18 cm) 
225 1 |a Ressources formation vidéo multimédia  |i Démarches et pédagogie 
337 |a DVD multizone 
339 |a L'adoption du CECRL (Cadre européen commun de référence pour les langues) a des incidences sur la pédagogie utilisée dans l'enseignement des langues étrangères. A partir d'une séance en classe de 6e, l'auteur montre comment les changements peuvent se mettre en place et améliorer l'apprentissage de la pratique orale des élèves. C'est un mode d'enseignement véritablement innovant qui est proposé, basé sur l'écoute des besoins des élèves à partir desquels l'enseignant rebondit. 
410 | |0 076362191  |t Ressources formation vidéo multimédia  |x 1626-0333 
606 |3 PPN027219232  |a Anglais (langue)  |3 PPN028945697  |x Langue parlée  |3 PPN027790282  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN114726779  |a Chen-Géré  |b Marie-France  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN116003529  |a Vinson  |b Pascal  |4 070 
702 1 |3 PPN116003561  |a Fardeau  |b Marie  |4 340 
702 1 |3 PPN116003715  |a Paumier  |b Sybille  |4 130 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20121119  |g AFNOR 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
991 |5 721812301:529527413  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529568683  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529568683  |b 7044800 
930 |5 490072305:529568683  |b 490072305  |a 420.72 CHE  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7044800  |c 420.72 CHE  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 717589