De l'IUFM à la classe : enquête auprès de débutants dans le second degré, enseignant en lettres, mathématiques et histoire-géographie

Résultats d'une enquête auprès d'enseignants deux ans après leur sortie d'IUFM. Appréciation de l'apport disciplinaire, de la gestion de la classe, des connaissances en sciences humaines, de l'adaptation de la formation et des programmes des concours.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : France -- Direction de la programmation et du développement
Collectivité auteur : France Direction de la programmation et du développement (Auteur)
Autres auteurs : Cormier Jean-Yves (Secrétaire)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : De l'IUFM à la classe : enquête auprès de débutants dans le second degré, enseignant en lettres, mathématiques et histoire-géographie / Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement; [réd. par] Jean-Yves Cormier
Publié : Vanves : Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement , 2002
Description matérielle : 1 vol. (165 p.)
Collection : Les Dossiers - Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement ; 133
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Magasin M 10621 Empruntable Disponible