De l'IUFM à la classe : enquête auprès de débutants dans le second degré, enseignant en lettres, mathématiques et histoire-géographie
Résultats d'une enquête auprès d'enseignants deux ans après leur sortie d'IUFM. Appréciation de l'apport disciplinaire, de la gestion de la classe, des connaissances en sciences humaines, de l'adaptation de la formation et des programmes des concours.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | De l'IUFM à la classe : enquête auprès de débutants dans le second degré, enseignant en lettres, mathématiques et histoire-géographie / Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement; [réd. par] Jean-Yves Cormier |
Publié : |
Vanves :
Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement
, 2002 |
Description matérielle : | 1 vol. (165 p.) |
Collection : | Les Dossiers - Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction de la programmation et du développement ; 133 |
Sujets : |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin | M 10621 | Empruntable | Disponible |