Enseigner dans une classe à plusieurs niveaux : cycles 2 et 3
Ce livre-ressource s'adresse aux enseignants confrontés à la gestion de classes à plusieurs niveaux. Au travers d'exemples concrets, il montre que la conduite d'une classe composée d'élèves de différents niveaux est affaire d'organisation et de gestion du temps pour l'e...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner dans une classe à plusieurs niveaux : cycles 2 et 3 / Éric Greff, Jean Kokyn |
Édition : | Nouvelle édition revue et augmentée |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2007, cop. 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (168 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
LEADER | 04023cmm a2200817 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN115041079 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/115041079 | ||
005 | 20240820064400.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-2632-1 |b br. |d 21,10 EUR | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb410150857 | ||
035 | |a 11412096X |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)758561306 | ||
035 | |a FRBNF41015085000000X |z FRBNF41015085 | ||
073 | 0 | |a 9782725626321 | |
100 | |a 20070601h20072007k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
135 | |a d|||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z02 |c tdi |2 rdacontent | |
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xa2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | |
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
200 | 1 | |a Enseigner dans une classe à plusieurs niveaux |e cycles 2 et 3 |f Éric Greff, Jean Kokyn | |
205 | |a Nouvelle édition revue et augmentée | ||
210 | |a Paris |c Retz |d DL 2007, cop. 2007 | ||
215 | |a 1 vol. (168 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 23 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) |d 12 cm | ||
225 | 0 | |a Collection Pédagogie pratique | |
339 | |a Conduire une classe à plusieurs niveaux demande une bonne organisation et une gestion du temps rigoureuse de la part de l'enseignant. Ce type de classe nécessite bien souvent la mise en place d'une pédagogie différenciée et requiert l'autonomie des élèves. Cette nouvelle édition, revue et augmentée selon les programmes de 2002, donne à l'enseignant des conseils pratiques et des exemples concrets pour conduire aisément sa classe multiniveaux. | ||
305 | |a Autre tirage : 2015 | ||
330 | |a Ce livre-ressource s'adresse aux enseignants confrontés à la gestion de classes à plusieurs niveaux. Au travers d'exemples concrets, il montre que la conduite d'une classe composée d'élèves de différents niveaux est affaire d'organisation et de gestion du temps pour l'enseignant, et d'apprentissage de l'autonomie pour les élèves. | ||
336 | |a Type de ressource électronique : données textuelles | ||
337 | |a Configuration requise : PC ; Windows | ||
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
606 | |3 PPN028181697 |a Classes hétérogènes |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
686 | |a 404 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN034115889 |a Greff |b Éric |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN050736000 |a Kokyn |b Jean |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180827 |g AFNOR |h 11412096X | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20070417 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092102:308545079 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:520148517 |b 441092309 |a 37+P23 GRE / Cédérom 1868 |j u | ||
930 | |5 441092309:520148541 |b 441092309 |a 37+P23 GRE / Cédérom 1869 |j u | ||
930 | |5 441092309:520148584 |b 441092309 |a 37+P23 GRE / Cédérom 1870 |j u | ||
930 | |5 441092309:520148622 |b 441092309 |a 37+P23 GRE / Cédérom 2008 |j u | ||
930 | |5 490072305:529447177 |b 490072305 |a 371.25 GRE |j s | ||
930 | |5 721812301:530152657 |b 721812301 |a 371.25 GRE |j u | ||
915 | |5 441092309:520148517 |b 5303548 | ||
915 | |5 441092309:520148541 |b 5303549 | ||
915 | |5 441092309:520148584 |b 5303550 | ||
915 | |5 441092309:520148622 |b 5323304 | ||
915 | |5 490072305:529447177 |b 7005492 | ||
915 | |5 721812301:530152657 |b 4034643 | ||
991 | |5 441092309:520148517 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520148541 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520148584 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520148622 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529447177 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530152657 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 493204 |