Les études de marché : comment concevoir, réaliser et analyser une étude

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Caumont Daniel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les études de marché : comment concevoir, réaliser et analyser une étude / Daniel Caumont; préface de Frédéric Dorion,...
Publié : Paris : Dunod , impr. 2007
Description matérielle : 1 vol. (XII-355 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
LEADER 01281cam a2200337 4500
001 PPN114997586
005 20220126060700.0
010 |a 978-2-10-007241-5  |b br. 
073 1 |a 9782100072415 
100 |a 20070531d2007 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Les études de marché  |b Texte imprimé  |e comment concevoir, réaliser et analyser une étude  |f Daniel Caumont  |g préface de Frédéric Dorion,... 
210 |a Paris  |c Dunod  |d impr. 2007 
215 |a 1 vol. (XII-355 p.)  |d 24 cm 
225 2 |a Fonctions de l'entreprise  |i Série marketing, communication 
320 |a Bibliogr. p. 349-352. Notes bibliogr. Index 
410 | |0 059393629  |t Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication  |x 1634-9687 
606 |3 PPN027467635  |a Études de marché  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |2 rameau 
606 |3 PPN031297668  |a Marketing  |x Recherche  |2 rameau 
686 |a 658.83  |v 22 
700 1 |3 PPN070214735  |a Caumont  |b Daniel  |f 1946-....  |4 070 
701 1 |3 PPN115277951  |a Dorion  |b Frédéric  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20071003  |g AFNOR 
930 |5 441092215:312184786  |b 441092215  |a 73 / 334  |j g 
930 |5 441092103:320737721  |b 441092103  |a 658.83 CAU  |j u 
979 |a DEC 
979 |a IAE 
998 |a 501965