Vers une éducation au développement durable : démarches et outils à travers les disciplines
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Vers une éducation au développement durable : démarches et outils à travers les disciplines / Danièle Bazin et Jean-Yves Vilcot |
Publié : |
Amiens, [Paris] :
SCÉRÉN-CRDP Académie d'Amiens
, impr. 2007, cop. 2007. CRAP-Cahiers pédagogiques |
Description matérielle : | 1 vol. (230 p.) |
Collection : | Repères pour agir. Dispositifs |
Sujets : |
LEADER | 01458cam a2200349 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN114344876 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/114344876 | ||
005 | 20181001010700.0 | ||
010 | |a 978-2-86615-302-1 |z 978-2-86615-314-1 |z 978-2-86615-314-4 |b br. |d 15 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)377817032 | ||
073 | 1 | |a 9782866153021 | |
073 | 1 | |a 9782866153144 | |
100 | |a 20070509h20072007m y0frey0103 ba | ||
101 | |a fre | ||
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Vers une éducation au développement durable |b Texte imprimé |e démarches et outils à travers les disciplines |f Danièle Bazin et Jean-Yves Vilcot | |
210 | |a Amiens |c SCÉRÉN-CRDP Académie d'Amiens |a [Paris] |c CRAP-Cahiers pédagogiques |d impr. 2007, cop. 2007. | ||
215 | |a 1 vol. (230 p.) |c ill. |d 21 cm | ||
225 | 0 | |a Repères pour agir, second degré |i Dispositifs |x 1625-3019 | |
300 | |a CRAP = Cercle de recherches et d'actions pédagogiques | ||
320 | |a Bibliogr. p. [213]-218. Glossaire | ||
410 | | | |0 057929831 |t Repères pour agir. Dispositifs |x 1625-3019 | |
606 | |3 PPN031514669 |a Développement durable |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028706579 |a Environnement |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN114344191 |a Bazin |b Danièle |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN114344469 |a Vilcot |b Jean-Yves |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20130912 |g AFNOR | |
930 | |5 441092102:487068130 |b 441092102 |a 371.301 BAZ |j u | ||
979 | |a LET | ||
998 | |a 659355 |