Quel avenir pour les ZEP ?

Pour l'UNSA Education, une politique de relance de l'éducation prioritaire est nécessaire pour réduire l'impact des inégalités sociales sur la réussite scolaire des élèves. Aussi a-t-elle décidé, en septembre 2005, de conduire une étude sur les ZEP. Présentation des résultats de l...

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Bibliographic Details
Main Author : UNSA Education
Corporate Authors : UNSA Education France (Auteur), La Ligue de l'enseignement France (Collaborateur), Observatoire des zones prioritaires Gennevilliers, Hauts-de-Seine (Collaborateur), Mutuelle générale de l'Éducation nationale France (Collaborateur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Quel avenir pour les ZEP ? / étude menée par l'UNSA Éducation; en partenariat avec la Ligue de l'enseignement ; OZP, Observatoire des zones prioritaires ; MGEN
Published : Paris, [Ivry-sur-Seine] : Sudel , DL 2007
UNSA éducation
Physical Description : 1 vol. (127 p.)
Series : Les Cahiers du Centre fédéral (Paris. 2004) ; 46
Content : Contient les actes du colloque "Quel avenir pour les ZEP ?" tenu le 22 mars 2006, p. 38-112
Subjects :
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