Quel avenir pour les ZEP ?

Pour l'UNSA Education, une politique de relance de l'éducation prioritaire est nécessaire pour réduire l'impact des inégalités sociales sur la réussite scolaire des élèves. Aussi a-t-elle décidé, en septembre 2005, de conduire une étude sur les ZEP. Présentation des résultats de l...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : UNSA Education
Collectivités auteurs : UNSA Education France (Auteur), La Ligue de l'enseignement France (Collaborateur), Observatoire des zones prioritaires Gennevilliers, Hauts-de-Seine (Collaborateur), Mutuelle générale de l'Éducation nationale France (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Quel avenir pour les ZEP ? / étude menée par l'UNSA Éducation; en partenariat avec la Ligue de l'enseignement ; OZP, Observatoire des zones prioritaires ; MGEN
Publié : Paris, [Ivry-sur-Seine] : Sudel , DL 2007
UNSA éducation
Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
Collection : Les Cahiers du Centre fédéral (Paris. 2004) ; 46
Contenu : Contient les actes du colloque "Quel avenir pour les ZEP ?" tenu le 22 mars 2006, p. 38-112
Sujets :
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339 |a Pour l'UNSA Education, une politique de relance de l'éducation prioritaire est nécessaire pour réduire l'impact des inégalités sociales sur la réussite scolaire des élèves. Aussi a-t-elle décidé, en septembre 2005, de conduire une étude sur les ZEP. Présentation des résultats de l'enquête à laquelle sont joints ceux d'un colloque sur le même thème tenu en mars 2006. Enfin, propositions de l'UNSA. 
301 |a L'ouvrage porte par erreur l'ISSN 1163-4901 
304 |a ZEP = Zone d'éducation prioritaire 
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327 0 |a Contient les actes du colloque "Quel avenir pour les ZEP ?" tenu le 22 mars 2006, p. 38-112 
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