Quel avenir pour les ZEP ?
Pour l'UNSA Education, une politique de relance de l'éducation prioritaire est nécessaire pour réduire l'impact des inégalités sociales sur la réussite scolaire des élèves. Aussi a-t-elle décidé, en septembre 2005, de conduire une étude sur les ZEP. Présentation des résultats de l...
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Auteur principal : | |
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Collectivités auteurs : | , , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Quel avenir pour les ZEP ? / étude menée par l'UNSA Éducation; en partenariat avec la Ligue de l'enseignement ; OZP, Observatoire des zones prioritaires ; MGEN |
Publié : |
Paris, [Ivry-sur-Seine] :
Sudel
, DL 2007 UNSA éducation |
Description matérielle : | 1 vol. (127 p.) |
Collection : | Les Cahiers du Centre fédéral (Paris. 2004) ; 46 |
Contenu : | Contient les actes du colloque "Quel avenir pour les ZEP ?" tenu le 22 mars 2006, p. 38-112 |
Sujets : |
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339 | |a Pour l'UNSA Education, une politique de relance de l'éducation prioritaire est nécessaire pour réduire l'impact des inégalités sociales sur la réussite scolaire des élèves. Aussi a-t-elle décidé, en septembre 2005, de conduire une étude sur les ZEP. Présentation des résultats de l'enquête à laquelle sont joints ceux d'un colloque sur le même thème tenu en mars 2006. Enfin, propositions de l'UNSA. | ||
301 | |a L'ouvrage porte par erreur l'ISSN 1163-4901 | ||
304 | |a ZEP = Zone d'éducation prioritaire | ||
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